>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

Dreamer

Membre
Merci pour l'info
Si j'en avais loot une j'aurai été capable de la vendre à Charsi !

Sinon une idée de la valeur des chipped gems ?
Je ne les vois pas dans la liste
C'est utile pour cuber les runes et je crois y'a d'autres formules, et on en loot qu'à bas lvl ça peut être précieux comme objet
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Vraiment quasi rien, celui qui fait l'effort d'en garder pour rendre service au cas où à qq1 pourra demander une gemme pure histoire de dire quoi :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je ne me souviens pas de beaucoup de cubages utiles avec les gemmes taillées/abimées... Les low runes on en a tous pas besoin de les cuber donc ça ne sert effectivement à rien, tu pourras les jeter sans soucis ;)
 
Je ne me souviens pas de beaucoup de cubages utiles avec les gemmes taillées/abimées... Les low runes on en a tous pas besoin de les cuber donc ça ne sert effectivement à rien, tu pourras les jeter sans soucis ;)
Alors là pas du tout d'accord :whistle: dans mon coffre les runes Thul s'accumulent (les premières qui nécessitent des gemmes). Un joli embouteillage.

Je ramasse toutes les gemmes même les taillées (pardon, abimées) parce que j'ai arrêté à la 1.09 où elles étaient utiles pour faire des épées + ED + IAS avec des trous :lol: mais là je continue pour le cubage des petites runes.
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah ouais mais alors là maman c'est pour ça que je suis parti de la maison, tu vas perdre 1000 ans pour avoir quoi... une pul à la fin? :o
Alors que tu aurais drop griffon et 3 BER avec le temps gagné :ack:
 

Doss

Membre
Hello,
Vue que des Griffon font leur apparition sur le forum et que je serais potentiellement intéresser.
Je voulais savoir si la fourchet actuel d'estimation était pas surévaluer par rapport au marché surtout sur la fourchette basse.
Sur ce site -> https://*****, j'ai :

Griffon's Eye = 5 - 7 Ist | 6 Ist
Griffon's (15%) = 8 - 10 Ist | 8 Ist
Griffon's (20/10) = ~2 HR
Griffon's (20/15) = 6 HR | 6 - 9 HR
 
Dernière édition par un modérateur:

Kobalk

Modérateur
Team JH
:hello:
Ca me semble toujours ok. Les données là bas ne sont pas tout à fait à jour, même au niveau des runes.
 

Eria

Membre
:hello:
Pas grand chose.
Ca rend service, mais en soit ça prend 10-15 min à rush un perso en normal pour avoir une quete larzuk, du coup... :spamafote:
 

Meddle

Membre
Hum, en soit, ça prend 10-15min de looter une clef aussi je dirai non ?
"Le temps, c'est de la rune !!" :LOL:

Bon ça roule, pas de valeur sup' je note ça :D
 

^CK^

Membre actif
Salut,

J'ai l'impression vu l'ampleur de la demande ici et la faiblesse de l'offre que les torches sorcière sont sous évaluées. Quant aux torches Paladin, personne ne semble en rechercher mais on en trouve pas mal à trade ici. Qu'en pensez-vous ?
 
Haut