TL d'Umagan [arrêt]

Umagan

Modérateur
Team JH
Si je comprends bien, je dois ajouter environ 100 jhg et toi 100 jhg. Si j'en rajoute peu plus, no pb.
Le hic est : est-ce qu'il y a des trucs qui conviennent dans nos listes ? @Chayant

(prochaine co pour moi ce soir)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai pul si besoin :)

Edit : wat première fois que j'ai un message "vous devez attendre 10sec avant de poster", on se croirait dans un run travi :ack:
 
Si je récap:

- Chayant donne sa SOJ (800)
- Umagan donne sa string (20) et Ohm (650) ainsi qu'une Pul (25)
- Je donne mon joyau (700), je peux rajouter une Pul (25) et disons 20 GPs (20).

Je peux rajouter des GPs dans le pot commun, ainsi qu'une Pul. Ca me paraît short pour Chayant, qui va avoir besoin qu'on comble :ack:

Chayant, tu trouves qqc qui t'intéresse dans ma liste?
 

Chayant

Membre actif
Vous inquietez pas, je suis pas pressé ! Au pire, vous stockez un peu de pgs et d'ici quelques jours/semaines, vous me les donner ya pas de soucis !

Je viens de loot deux Pul ce soir en plus :ack:
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Je ne suis plus certain de comprendre. Je crois que ce n'est pas équilibré, mais peut être n'ai pas tout pigé.

DonneReçoit
Chayantsoj (800)Ohm (650) + 2 pul (50) + 25 GP + string (20)= 745
Mamanjoyau (700) + une Pul (25) + 20 GPs (20) = 745soj
UmaOhm (650) String (20) Pul(25) 5 GP (5) = 700joyau (700)

Après si vous voulez simplifier, je prends la soj à Chayant Ohm (650) + 3 pul (75) + 1 lem(12) + string (20) + 43 GP= 800.
Ensuite je gère avec Maman.
 
Dernière édition:

Chayant

Membre actif
Je te file la soj contre Ohm + 2 pul + pgs et le delta qui reste, on avisera par la suite si tu veux ;) (je n'ai pas besoin de string ni de lem)
 
Haut