TL de Doss

Grumly

Membre
Hello,

J'ai bien un 33ed/15ias au prix du 30ed/15ias mais pas vu autre chose que 2 gul+um qui ne sont plus dispo à priori :/
 

Doss

Membre
Hello,

J'ai bien un 33ed/15ias au prix du 30ed/15ias mais pas vu autre chose que 2 gul+um qui ne sont plus dispo à priori :/
Oui, mais bon une foi que j'aurais un Ohm elles seront de nouveau dispo.
Mais bon 340JHG c'est hors budget pour l'instant, je veux de joyo à 150JHG max sur mon matos de transition.
 

toupoilu

Membre
Salut. Ma liste de trade n'est pas à jour, va falloir que je remédie à ça...

Je suis intéressé par ta rune Lo (1200JHG) et j'ai virtuellement (vex+2Gul) une rune Ohm (600JHG)
Je peux ajouter à ça des choses faciles à retrader (à toi de composer dedans):
un set de clés 3x3 (150JHG) ou 4x3 (200JHG)​
un visage d'Andarielle parfait 10ll/30str non eth (200JHG)​
un sc 5fhr/10res foudre (115JHG)​
bk 5ll (250 JHG)​
un gc 12FHR/27res foudre (à estimer)​
des runes lem/pul/um/mal/ist pour compléter​
plusieurs sc 7%mf (mais pas au prix de la liste d'estimation, je ne m'en sépare pas pour moins de 50JHG ou vraiment pour faire l'appoint)​
imposition des mains et gorerider random (à vérifier, mais il me semble en avoir en réserve)​
Des tokens​
 
Dernière édition:

Doss

Membre
Du coup, je viens de check ta TL, ce que je te propose en échange de la Lo:
1x Vex
2x Gul
2x Ist
3x Mal
Bk 5LL

Pour imposition des mains et gorerider, j'ai dejà fais un offre à 2 forumers du coup j’attends leur réponse avant ;)
 

Meddle

Membre
Hello,

Je viens de drop des WT 50mf/+184ED.
Si je comprends bien l'estimation, on est sur du 900-1000 jhg(mais je suis nouveau je suis pas encore sûr).

Ca t'intéresse ?
 

toupoilu

Membre
Du coup, je viens de check ta TL, ce que je te propose en échange de la Lo:
1x Vex
2x Gul
2x Ist
3x Mal
Bk 5LL

Pour imposition des mains et gorerider, j'ai dejà fais un offre à 2 forumers du coup j’attends leur réponse avant ;)
il faut je vérifie le stock ce soir, mais je crois que je n'ai que 2 mal... Si je remplace 1 mal par 1 Um ça fait aussi le compte (1210JHG), ce serait ok ?
 

Doss

Membre
Je need plutôt Mal car je vais try plusieurs Oath.
Et je pense quand on trad un HR contre plusieurs objets il a un petit surprime ;)

@Meddle c'est plutot 600 ;)

Capture d’écran 2021-11-24 à 14.36.57.png

Apres la LE n'ai peut etre pas à jour mais je mettrais pas plus.
 

toupoilu

Membre
Je need plutôt Mal car je vais try plusieurs Oath.
Et je pense quand on trad un HR contre plusieurs objets il a un petit surprime ;)

@Meddle c'est plutot 600 ;)

Voir la pièce jointe 664

Apres la LE n'ai peut etre pas à jour mais je mettrais pas plus.
Oui, je suis assez d'accord, après ce ne sont que des choses avec une bonne valeur intrinsèque.
Je joue avec 3 autres amis et je suis certains d'avoir dépanné une Mal hier ou avant-hier (avec une tal armor, un spirit35 et d'autres items, je l'ai bien équipé pour qu'il MF). Je vais voir avec lui, mais au pire je vois pour te donner 2 um que tu cuberas ou non (j'en ai looté une hier de um donc je dois en avoir 3).
 
Haut