TL de Doss

Doss

Membre
La jalousie ^^

Question : tes runs travi c'est en solo (sans d'autres joueurs dans la game) ?
J'en ai fait pas mal et j'ai pas droppé grand choe à part 2 ou 3 ral :/
Oui solo, mais faut faire plusieurs 100ene de run avant de loot un HR et donc faire de run de moins de 2min, avec la palouf je fait moins d1'30 donc me tape toujours le timer entre 2 games et le barbare 2' mais je loot 1.5fois grace a trouve objet.
 
Dernière édition:

BlackyFR

Membre
J'ai eu une Ber ce matin au sanctuaire du Chaos, après une bonne centaine de run. Je crois que y'a pas de méthode miracle :s

C'est exactement ce que j'allais dire, mes 3 HR ont a chaque fois drop à un moment ou je m'attendais pas, sur un mob random, qu'il y ait 1 ou 8 joueurs ^^

Je crois que la stat intéressante c'est le nombre de HR par nombre de mobs tués (genre 1 HR tous les 50.000 mobs ou un truc comme ça ^^ )
 

Doss

Membre
Hors boss, le conseil sont les mobs avec le plus gros drop rate de HR et de loin et y’en a 11 a travi. Franchement en temps de jeu le loot de HR a travi est imbattable, j’ai loot 2 Sur et une Gul hors travi et tout le reste à travi (2 Ber, Lo, 2 Ohm, 2 Vex, 3 Gul) alors que je passe plus de temps hors travi.
 

BlackyFR

Membre
Du coup tu enchaines les solo runs ? tu passes par une autre zone pour faire >2 min ?

J'en suis à mon 60e travi+meph+chaos sanctuary, rien pour l'instant :ack:
 

Doss

Membre
Non je fais que ça en boucle pour tourné a un peu plus de 30run/h en prennent en compte le trie des loots (charm et gem principalement)
 

22vlalesflic

Membre actif
On réinvente le fordisme, si c'est pas triste. Moi je me suis lancée dans les travirun parce que ça me change de personnage et de zone ^^
 

BlackyFR

Membre
Pour l'instant j'ai 3 runs qui me plaisent, un "clé +baal", un "travi meph chaos" et un "Andy pit cows".

Et quand je veux des sueurs froides je fais des chaosruns solo dans des baalruns publics ^^

J'essaie de toujours prendre du plaisir quand je joue et c' est sur qu'il faut varier les zones et les persos !
 

Doss

Membre
On réinvente le fordisme, si c'est pas triste. Moi je me suis lancée dans les travirun parce que ça me change de personnage et de zone ^^
J'ai 4 perso donc meph run avec ma soso, barbare pour le travis en remplacement de mon palouf et ass pour Chaos Run et Act 5.
La majorité de mon temps de jeu je ne farme pas travi mais travi c'est jute pour donné un coup de boost a mon patrimoine ;) du coup après le loot de la ber j'ai joué avec mon Ass.
 
Haut