fermé

MarOo

Membre
salut Mnezys,

j'au vus que tu recherchais des PGMs , 13 diamants + 10 emeraudes+12 saphirs + 1 rubis vs pul et lem ?

au cas ou

MarOoo#21535
 

MarOo

Membre
salut Mnezys,

j'au vus que tu recherchais des PGMs , 13 diamants + 10 emeraudes+12 saphirs + 1 rubis vs pul et lem ?

au cas ou

MarOoo#21535
re Mnezys,

Étant donner donner que j'ai loot un charme sur nilatak , j'ai essayé de reroll ce dernier , ducoup j'ai plus forcement le compte des gemmes annoncées. mais j'en ai suffisamment pour la valeur d'une lem 12jhg et pul 25jhg =37 jhg.

j'ai exactement 11 diamants + 8éméraudes+11saphir +5 topazes +2rubis = 11jhg +8 jhg+11jhg+5jhg+3jhg =38 jhg.

redis moi si c'est good pour toi et excuse moi pour ce changement de dernière minute . :ouimaitre:
 

Mnezys

Membre actif
drop du soir :
- un cubage charme majeur +1 arts martiaux 39vie, skin spaghetti
- linceul crepusculaire +14% soit 533def 3socks
 

Croky

Membre
Hello,

Je serait interessé par presque tous les SC res:

Voici ceux qui m'interessent avec la valeur (que j'ai pris sur la liste d'estime):

Charme mineur 10res poison 5FHR (m3) => 40
Charme mineur 11res poison (m3) => 12 (pas sur la liste d'estimation mais les autres valent 12 donc je prends la même valeur)
Charme mineur 11res feu +2 force (m4) => 12 (je ne penses pas que le +2 force influe bcp sur sa valeur)
Charme mineur 11res froid *2 (m3) => 12 (chaque)
Charme mineur 10res foudre 11vie (m3) => 70 (un 10res foudre 15 vie est estimé à 140; vu la dégraissivité de la valeur je l'estime à 70)

Cela fait un total de 158.
Je peux t'en offrir gul

Qu'en penses tu?
 

Azbrouf

Membre
Salut Mnezys

J'ai 2 GC certifié (avec 41+life) et je serais intéressé par tes sc 6 et 5 mf. Rien d'autres apparement a part des runes du coup.
Tu me dis si tu need toujours les GC 😉
 
Haut