TL Eria

sharak

Membre
Désolé mais c'était le rush au boulot ce midi et je n'ai pas pu me connecter, alors je te dis ça de mémoire

Je te propose :
- Kira 70@
- 8 packs crafts
- 10 améthystes + 5 rubis
- 1 PUL
contre
- Fleshripper + Skiller feu + Torche Ama 13/15 + Torche Assa 14/11

Je te détaillerai les packs crafts ce soir si tu veux

edit :
Je rajoute une LEM aussi parce que mon offre est ptet un peu chiche, surtout que mes packs c'est essentiellement des SOL et AMN
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'aime bien avoir de la place dans l'inventaire donc j'en utiliserai que 5 au final, mais pour le moment j'en ai que 4 :ack:
(bon apres, est ce que j'utilise ma java? non, mais c'est un autre soucis)
Rhaaa !!! Je te comprend... Là je suis sur la soso (normalement c'est la java... mais comme je l'ai dépouillé de presque tout en SC / Stuffs et celui du merco... pour la soso... la java prend de la poussière... marre de transfert tout à chaque fois) :rolleyes:

Avoir le stuff pour chaque perso afin de jouer au gré de l'envie du moment, c'est plus agréable 🤟

Bon week-end
 

Airblood

Membre
Salut,
j'ai un naked froid et plein de clefs :)
je dois avoir 2/3 key sets.

Je recherche principalement des skillers meta life ou WC life
Gore et TG 200ed

Sinon de la runasses pour cuber une vex
Après si tu veux me donner ta ber que je finisse infi pour ma trap :unsure:
 

Eria

Membre
trade impec avec sharak, merci :)

40 m'irait ! En revanche, j'ai pas tellement de monnaie en runes. J'ai une Pul pour le moment et pas mal de plus petites. En regardant ta TL, j'ai peut-être quelques trucs que je peux t'offrir: je dois avoir une dizaine de ral+amu+joyau (il me manque les améthystes). J'ai aussi une vipermage 34% res all que j'ai uppée en elite à environ 850 d'armure. J'ai aussi 4 crânes purs et quelques autres pgems random.
Sinon, si tu trouves quelque chose qui t'intéresse dans ma TL, dis-moi, on peut essayer de compléter.
Hmm, combien de reduction de dommage la vipermagie? :unsure:
Sinon je suis clairement plus interessé par les pgems / les packs craft que les runes actuellement (j'ai deja 7 pul en rab 😅)

Ah, du coup il faut que je trouve déjà 5 socks alors. Mais une BA 5 socks c'est une bonne base pour Grief (ou Death en Eth) quand même non ?
Oui, pour grief il te faut une BA 5 sock directement, et non eth (tu peux aussi trouer avec le cube si tu trouve une BA 0 sock et esperer avoir 5 sock).
Sinon, est ce que grief c'est mieux sur BA ou sur PB franchement... je joue pas barb, donc aucune idée de ce qui fait mieux le taf :ack:

Salut,
j'ai un naked froid et plein de clefs :)
je dois avoir 2/3 key sets.

Je recherche principalement des skillers meta life ou WC life
Gore et TG 200ed

Sinon de la runasses pour cuber une vex
Après si tu veux me donner ta ber que je finisse infi pour ma trap :unsure:
Acheter des keys juste pour des runes ça me tente moyen... quand je sais que ça finit souvent en torches bien pourrave ^^
Donc je vais pas te les prendre, désolé ^^
 
Dernière édition:
Hmm, combien de reduction de dommage la vipermagie? :unsure:
Sinon je suis clairement plus interessé par les pgems / les packs craft que les runes actuellement (j'ai deja 7 pul en rab 😅)

J'ai deux vipermages, toutes les deux uppées:
1638568731196.png1638568762463.png
Sinon, j'ai refait les comptes: j'ai 4 crânes, 2 rubis, un saphir, une émeraude. Et 8 packs ral+joyau+amulette (il manque les améthystes). Est-ce que l'un ou l'autre t'intéresse pour combiner tout ça ?
 

Eria

Membre
Et 8 packs ral+joyau+amulette (il manque les améthystes). Est-ce que l'un ou l'autre t'intéresse pour combiner tout ça ?
Les amulettes ne font pas parti du pack, le crafteur les recuperes lui même en les pariant.
Les amethystes c'est ce qu'il y a de plus important.
Du coup, la vipermagie 34@ contre l'armure ça t'irait?
 
La cote évalue la Vipermag 34@ à 40 JHG, ce à quoi il faut rajouter le prix de la Lem et de la Ko pour la upper, donc on se trouve plutôt dans les 55 JHG. Est-ce que tu serais OK pour rajouter autre chose pour compléter ? Je pensais à Nature's Peace, et je rajouterais de mon côté les quelques gemmes et/ou ral que j'ai en stock pour faire le compte.
 

Eliasdekiniweek

Nouveau membre
Hello,

Je serais intéressé par :
  • Casque guillaume
  • drakul 9LL / 10 str
  • gorerider
  • nature peace

J'ai +/- 100gps ou 2 runes UM + x gps :unsure:

PS : et on dois faire le trade pour les bottes IK :cool: de la semaine dernière

Merci
 

Eria

Membre
La cote évalue la Vipermag 34@ à 40 JHG, ce à quoi il faut rajouter le prix de la Lem et de la Ko pour la upper, donc on se trouve plutôt dans les 55 JHG. Est-ce que tu serais OK pour rajouter autre chose pour compléter ? Je pensais à Nature's Peace, et je rajouterais de mon côté les quelques gemmes et/ou ral que j'ai en stock pour faire le compte.
Je pense que les vipermagies sont plutot surévaluées (et la perf probablement sous évaluée), mais bon soit...
Et pour l'upgrade, bah... elle est quasi perf low en def :confused2:
J'aurai vraiment l'impression de surpayer à 55, surtout que au final ça correspond pas exactement à ce que je recherche et que je vais de toute façon devoir en racheter une autre quand j'en trouverai une.
Du coup laisse tomber, fais un stock de 40 pgems ça sera plus simple :ack:

Hello,
J'ai drop un sc 4all +20life; Si ca t'interesse ma TL est en signature
:hello:
Sur le principe oui... mais c'est cher, tres cher (1300 JHG), du coup ça va être compliqué à te le payer :unsure:


Hello,

Je serais intéressé par :
  • Casque guillaume
  • drakul 9LL / 10 str
  • gorerider
  • nature peace

J'ai +/- 100gps ou 2 runes UM + x gps :unsure:

PS : et on dois faire le trade pour les bottes IK :cool: de la semaine dernière

Merci
:hello:

Guillaume 12
Drakul 40
Gore 25
Nature peace 25
Bottes IK 0

Ca ferait environ 100JHG, on peut descendre à 80 jpense parce que les drakuls sont vraiment low quand même.
UM + 40 pgems? Ou 80 pgems, comme tu preferes :D
 

Croky

Membre
Je pense que les vipermagies sont plutot surévaluées (et la perf probablement sous évaluée), mais bon soit...
Et pour l'upgrade, bah... elle est quasi perf low en def :confused2:
J'aurai vraiment l'impression de surpayer à 55, surtout que au final ça correspond pas exactement à ce que je recherche et que je vais de toute façon devoir en racheter une autre quand j'en trouverai une.
Du coup laisse tomber, fais un stock de 40 pgems ça sera plus simple :ack:


:hello:
Sur le principe oui... mais c'est cher, tres cher (1300 JHG), du coup ça va être compliqué à te le payer :unsure:



:hello:

Guillaume 12
Drakul 40
Gore 25
Nature peace 25
Bottes IK 0

Ca ferait environ 100JHG, on peut descendre à 80 jpense parce que les drakuls sont vraiment low quand même.
UM + 40 pgems? Ou 80 pgems, comme tu preferes :D

Je peux le garder en attendant et si un peu plus tard tu need toujours tu pourra me le prendre.
 
Ok, comme tu veux. Je ne suis pas particulièrement pressé pour l'archon plate, donc si tu changes d'avis, n'hésite pas à me recontacter. En attendant, si je chope les 40 pgems dans pas trop longtemps, je garde ton offre sous le coude !
 

Croky

Membre
Yop,
J'ai cru voir sur un autre sujet que tu avais des runes à trade (Vex et 2 Ohm);
J'ai toujours le SC 4@ 20life que je peux trader... Si ca t'interesse contre tes 2 Ohm et je fait l'apoint avec une IST
 

Eria

Membre
Yop,
J'ai cru voir sur un autre sujet que tu avais des runes à trade (Vex et 2 Ohm);
J'ai toujours le SC 4@ 20life que je peux trader... Si ca t'interesse contre tes 2 Ohm et je fait l'apoint avec une IST
:hello:

Le probleme c'est que ton charme coute 1300...
Et j'ai pas envie de depenser autant pour un seul charme alors qu'il me manque encore plein d'autres trucs à coté (skiller etc...)
Du coup les sc life/res pour le moment, jprefere prendre des trucs genre 19-20life / 8-9 res, qui sont plutot à 300 JHG, que de mettre 1300 dans un seul sc
 

Croky

Membre
:hello:

Le probleme c'est que ton charme coute 1300...
Et j'ai pas envie de depenser autant pour un seul charme alors qu'il me manque encore plein d'autres trucs à coté (skiller etc...)
Du coup les sc life/res pour le moment, jprefere prendre des trucs genre 19-20life / 8-9 res, qui sont plutot à 300 JHG, que de mettre 1300 dans un seul sc
ok je comprends. pas de soucis.
Bonne continuation
 

Babaoe

Membre
Salut, je cherche actuellement une amu pour mon druide, tu en as plusieurs mais je n'ai aucune idée de la valeur qu'elles pourraient avoir? (car j'ai pas énormément de choses de valeur :p )

tu pourrais m'éclairer sur un ordre de grandeur?
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Je suis toujours à la recherche d'une rune Ohm et tu m'en avais proposée une il y a quelques temps. J'ai récupéré une rune Sur entre temps, du coup je voudrais savoir si elle peut t'intéresser (j'ai vu qu'elle était en low prio sur ta TL) en échange d'une rune Ohm et de quelques trucs en plus pour compléter.
22
 
Haut