TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

-WZ-

Membre
:hello:

est-il possible de gratter
  • Brouillard nocture
  • Carapace de druiel
  • Marche infernale - 56%gf
  • La curiosité de mahim-koa
avant que ca finisse chez Charsi?
histoire d'avoir au moins un perso LoD / non-Classic vaguement potable
+ la wizardspike & la viper 20@ en pgemmes? une quinzaine pour le tout?
a moins que tu voies qqchose dans ma TL bien sur :jap:
 

MrOuiOui

Membre
Salut,

Je serais intéressé par ton Amu +3 Trap, vu que tu need des Amet, je veux bien t'en offrir 1 ou 2 ^^
Hello,

Hésite pas a me le rappeler si on ce croise pour les Ubby et dans le cas contraire n'hésite pas a m'add sur bnet pour l'amu de toute manière je te drop ca, je ne dis jms non au ameth mais vraiment aucune obligation de ce coté la :)
 

MrOuiOui

Membre
Bonjour,

Je suis intéressé par tes drakuls (40) et ta Highwarlord (70). Je peux te proposer une Ist et une Lem en échange (112).
Hello,

Parfait pour moi ! J'ai accepté ton invite sur bnet tantôt, fait signe quand tu veux :)

Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

MrOuiOui

Membre
:hello:

est-il possible de gratter

avant que ca finisse chez Charsi?
histoire d'avoir au moins un perso LoD / non-Classic vaguement potable
+ la wizardspike & la viper 20@ en pgemmes? une quinzaine pour le tout?
a moins que tu voies qqchose dans ma TL bien sur :jap:
Helllo,

Je pense qu'il me reste tout (juste un léger doute si j'ai pas déjà jeter la duriel :x ).
15 pgms pour le tout je prend avec plaisir :)

Hésite pas a m'add quand tu veux.

Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

Meauvaisien

Membre
Bonsoir estimé MrOuiOui,
Je suis intéressé par plusieurs pièces de ta liste : WT35 (90JHG) + AliBaba (12JHG) + Arreat 191 ED (20) = 122 JHG
De tes besoins, je ne dispose que de runes, clés et PG. Je te propose 3 Um (3*40) + 2 PG (améthystes en priorité si j'en ai).
Lootement
Meauvaisien
 

MrOuiOui

Membre
Bonsoir estimé MrOuiOui,
Je suis intéressé par plusieurs pièces de ta liste : WT35 (90JHG) + AliBaba (12JHG) + Arreat 191 ED (20) = 122 JHG
De tes besoins, je ne dispose que de runes, clés et PG. Je te propose 3 Um (3*40) + 2 PG (améthystes en priorité si j'en ai).
Lootement
Meauvaisien
:hello:
Ca me convient parfaitement, je t'ajoute sur Bnet :)

Edit : Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou MrOuiOui, est-ce que dans les packs de clés, tu prendrais mes deux organes orphelin? :o
Corne de diablo et oeil de baal, il leur manque un cerveau :ack:
 

MrOuiOui

Membre
Coucou MrOuiOui, est-ce que dans les packs de clés, tu prendrais mes deux organes orphelin? :o
Corne de diablo et oeil de baal, il leur manque un cerveau :ack:
Oui oui aucun soucis je prend les organes, foies, reins, poumons,.. tout ce qui ce revend bien .. :jesors:

Je me souvenais plus qui avais un organe manquant mais c'était toi !! :D Et oui bien sur aucun soucis t'embête pas trop et si tu veux la toto en avance a crédit si jamais, .. pas de soucis non plus tu me refilera les set progressivement si tu veux, je me dis que autant qu'elle serve plutôt que dormir sur mon drood lvl 23 en attendant.. :D

PS: au passage un petit Grtz et merci pour avoir endosser le role de modo :welldone:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
OK c'est super sympa de proposer tout ça... On va organiser un petit trafic d'organes on va se mettre bien. En plus comme c'est un modo qui propose ils ne nous soupçonneront pas... :whistle:
J'en suis si je compte bien à 2 clés terreur de tout réunir mais c'est les plus chiantes à farm/tomber ! Faut que je vende une #@!) comme dirait bnet et ça sera bon ! ;)
Edit : on m'a demandé un coup de main mais j'avoue que pour l'instant ya pas mille pbs donc c'est cool :D Faudrait juste que ce soit tranquille niveau modération et avec plein de nouveaux membres mais bon. :ack:
 

MrOuiOui

Membre
OK c'est super sympa de proposer tout ça... On va organiser un petit trafic d'organes on va se mettre bien. En plus comme c'est un modo qui propose ils ne nous soupçonneront pas... :whistle:
Parfaitement machiavélique :evil:
J'en suis si je compte bien à 2 clés terreur de tout réunir mais c'est les plus chiantes à farm/tomber ! Faut que je vende une #@!) comme dirait bnet et ça sera bon ! ;)
Ha bah va ta pas trainer je vois :ouch: En tout cas hésite pas a faire signe sur bnet du coup avant ou après réunissage complet :)

Peut-être que ça téléporte à Über Travi ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 

Lid

Membre
Bonjour , je suis intéressé par plusieurs items et je te propose en echange un charme foudre +24 vie (550)

Mara 25@ 300
Shako 60
Diademe Mavina 40
Oeil Vampirique 19rd 30
Ist 100
Soit un total de 530
Le deal te semble t il possible ?
 

MrOuiOui

Membre
Imaginez un "travi level" avec autant de membre du conseil que de vaches... avec un baba gf. L'orgasme ! :p
Temps que ca nous téléporte pas dans "le monde imaginaire" tout va bien :o

Bonjour , je suis intéressé par plusieurs items et je te propose en echange un charme foudre +24 vie (550)

Mara 25@ 300
Shako 60
Diademe Mavina 40
Oeil Vampirique 19rd 30
Ist 100
Soit un total de 530
Le deal te semble t il possible ?
Hello,

Ca me convient ! N'hésite pas a m'ajouter sur Bnet quand tu veux.
Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

diderot78

Membre
Salut :)

A tout hasard, accepterais-tu d'échanger ta torche Druide - 14/12 contre une torche Amazone 16-11 ?
Elles sont dans le même ordre de prix.
 
Haut