TL d'Umagan [arrêt]

Keenoz

Modérateur
Team JH
GC +1 méta / 40 gf
Reste plus qu'à connaître ton prix...

lengtu-shopping.gif
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
1 rubis purs et si tu insistes c'est un like et un bisous.

Je pose ça dans mon coffre partagé.
Grrrrrr... Okidoo, merci beaucoup !!!

Je te mets les 6 4 RP que j'ai présentement de côté... :p

Edit ---> J'en ai 4 finalement... mais si je peux me connecter un peu ce mercredi (j'ai du boulot monstre en configuration et montage PC avant les fêtes)... j'essaierai d'en avoir plus... (sinon, j'ai quelques packs yoyo + AP + Ral... si tu need aussi) ;)
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
je regardais ta TL quand j'ai vu "joyau 25 ed / 9 force / 17 endurance / -15 req " contre 1 RP et je me suis dit "Mais ça doit valloir bien plus que ça !" et après vérification un simple 25%ed/-15req vaut 50JHG et il faut ajouter le bonus 9 force qui peut avoir un intérêt (certes assez faible vu qu'on parle d'un -15req qui sera probablement utilisé pour faire descendre le req STR).
 

Umagan

Modérateur
Team JH
je regardais ta TL quand j'ai vu "joyau 25 ed / 9 force / 17 endurance / -15 req " contre 1 RP et je me suis dit "Mais ça doit valloir bien plus que ça !" et après vérification un simple 25%ed/-15req vaut 50JHG et il faut ajouter le bonus 9 force qui peut avoir un intérêt (certes assez faible vu qu'on parle d'un -15req qui sera probablement utilisé pour faire descendre le req STR).
à mon avis le 9 force ne sert à rien.
Si tu en as besoin, ton prix sera le mien. Je préfère qu'il soit utile à qq1 plutôt qu'il dorme sur une mule.
J'ai fait de promos, que je vais arrêter, pour vider mes mules. C'est un echec cuisant ^^
 

toupoilu

Membre
à mon avis le 9 force ne sert à rien.
Si tu en as besoin, ton prix sera le mien. Je préfère qu'il soit utile à qq1 plutôt qu'il dorme sur une mule.
J'ai fait de promos, que je vais arrêter, pour vider mes mules. C'est un echec cuisant ^^
je pensais que c'était une erreur. Je n'en ai pas besoin et je ne vais pas spéculer, autant que ça profite !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Merci pour le trade... et ta patience pour que l'on se "trouve" (vive le boulot de ouf d'avant les fêtes) !!!

:bisou:
 
Haut