TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Jerec

Membre
Bonjour à tous et à toutes :)

Mes persos :

Darkhan - Barbare Frénésie lvl 90
Mei - Bowazone lvl 90
Greed - Sorcière Froid-Foudre lvl 90
Alcide - Druide Métamorphe Loup lvl 83
Elmer - Paladin Zealot lvl 82
Malacai - Nécro Poison lvl 74

MAJ du 22/03/2022 : Mise à jour de mes offres, entrée d'un shako et de 3 VEX

1) Mes Offres :

Armure
Courroux De Skullder 164%ED
Sagesse de Que-Hegan
Leviathan 184%ed 41 force
Duriel 176%ED
Casque
Hululeur
Shako (new)
Vif Acier 8% ML 101%ED
Voleur de Crânes 227%ED
Bandeau rare 6% LL 5%ML 18 DEX 12 Endurance Res poison 24
Bandeau Rare +1 Assassin Skills +9 Dégats min +8 Dégats max + 1-66 dégats foudre +12 all res
Bottes
Marche-Flots 198%ED/63 Life
Ceinture
Arme
Maître Des Runes (Hache d'Ettin) 270%ED
Tendron Du Nord (Assommoir) 319%ED
Bruit d'Ossements (Merlin) 297%ED
Tueur De Djinn (Ataghan) 199%ED 1 socket
Tueur De Djinn (Ataghan) 214%ED 2 Sockets
Lune De Sang (Lame Elégante) 247%ED 15%LL
Husoldal Evo (Bec de Corbeau - Polearm) 190% ETH
Taill'Os (Hache Orge) 275%ED
Taill'Os (Hache Orge) 293%ED
Taill'Os (Hache Orge) 302%ED
Taill'Os (Hache Orge) 311%ED
Coupe Gorge De Bartuc 195%ED
Griffes de Jade 213%ED +2 Disciplines Ombre + 1 Arts Martiaux
Patte de Démon (Masse Du Tyran) 182%ED 12%LL Res Feu +17%
Patte de Démon (Masse Du Tyran) 224%ED 11%LL Res Feu +15%
Mjolnir (Masse Ogre)
Anneau
Carrion Wind 8% LL
Manald 5% ML * 2
Manald 6% ML
Etoile Naine
Amulette
Nokozan * 2
Chance de Sarazin
Rare +1 compétences Paladin/16 dex/32mana/15 all res
Rare +2 disciplines de l'ombre/6% LL/+16 all res/22 charges attraction lvl 1
Rare + 1 compétences Paladin/+2 dégats min/+12 all res/ 31% MF
Rare +1 compétences Nécromancien/12 life/res foudre 23/res poison 14
Rare +1 compétences Paladin/4 dégats min/1 dex/res froid 5/res foudre 18/res feu 5/res poison 5
Rare +2 Pièges/6%LL/59 life/8 endurance/res froid 19
Sets
Roi Des Vaches: Armure + Casque
Aldur : Casque + Bottes 59 res feu + Masse 3 Sockets
Mavina : Armure + Gants + Ceinture + Diadème
Natalya : Armure + Casque (11 force /21 Dex/12 all res/+158 def)+ Bottes
Armure TAL RASHA + Casque
Sazabi : Casque + Torse
Trang-Oul : Armure + gants + ceinture
Charme unique
Charme skiller
Druide +1 élém
Assassin + 1 arts martiaux
Assassin + 1 pièges/+5 dex
Amazone +1 javelot et lance
Charme majeur divers
12% FHR/res poison 24
Joyaux
Facet foudre -4/4 lvl
Facet foudre -5/3 lvl
40%ed/7% FHR
Runes intermédiaires et +
LUM*8
FAL*5
LEM*6
PUL*6
UM*2
MAL*8
IST*5
GUL*1
VEX*3
OHM*0
SUR*0
JAH*0
BER *0
Gemmes Pures
60 PG
Support de craft
Armure en plaques d'os supérieure 551 def 4 sockets
Epée de colosse 3 sockets
Epée de Balrog 4 sockets
Hache de Berserker 5 sockets
Masse Ogre supérieure 7%ED 6 sockets
Masse Ogre 5 sockets
Batteuse 3 sockets
Clefs
Terreur * 2
Haîne * 0
Destruction * 0
Essences
Souffrance * 0
Haine *3
Terreur * 1
Destruction * 2

2) Mes needs :

Runes
BER * 2
Supports RW :
Arcs
Windforce
Charmes
Anneau
Stone Of Jordan

🛠️
 
Dernière édition:

KaiN34

Membre
Hello,

Alors dans tes needs j'ai Muraille, Tal Armor, Jalal, Oeil Vampirique, Pul x2 et 2 ou 3 UM.

Je vais voir maintenant ce que tu proposes. 😋

Edit:

Alors Muraille 199%ED (12 JHG) + Tal Armor (200 JHG) + Jalal 167%ED (12 JHG) + Oeil Vampirique 8%ML 7%LL 19%Reduc Dmg (35 JHG) + Pul x2 (50 JHG) + 1 Um (40 JHG) = 349 JHG, je rajoute un 1 Pgm et ça conviendrait contre ta Vex (350 JHG).

Je serai aussi intéressé par ta Batteuse Eth 0 sockets suivant le prix, mais si j'étais toi je lui appliquerai la formule du cube qui permet de créer un nombre de sockets randoms, avec un peu de bol tu pourrai chopper 4 ou 5 socks.
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
Salut, j'ai Bravoure D'Arkraine (12), Muraille (12), Armure du roi Immortel (100), Visage D'Arreat (12), Umx3 (40x3) et Pulx2 (25x2), Courroux du seigneur(70), Bul Kathos 4ll (150) et 5x torches non identifiée (5x200). Soit plus de 1500JHG...

Selon ce qui t'intéresse, je peux prendre à partir de Gul jusqu'à Sur ;)
Je peux aussi prendre de GPs pour les petits items et des Ral.
 

Jerec

Membre
Salut, j'ai Bravoure D'Arkraine (12), Muraille (12), Armure du roi Immortel (100), Visage D'Arreat (12), Umx3 (40x3) et Pulx2 (25x2), Courroux du seigneur(70), Bul Kathos 4ll (150) et 5x torches non identifiée (5x200). Soit plus de 1500JHG...

Selon ce qui t'intéresse, je peux prendre à partir de Gul jusqu'à Sur ;)
Je peux aussi prendre de GPs pour les petits items et des Ral.
Salut :)
Tout ce que tu proposes dans ta liste m'intéresse. J'ai fait le calcul, cela fait exactement 1526 JHG. De mon côté, une GUL et une SUR valent 1575 JHG (1400 SUR et 175 GUL), soit 49 de diff. Je vois dans ta TL que tu as Vigueur du dieu Tonnerre (25 JHG) et Snowcash (6 JHG). Si tu es d'accord pour les ajouter, je te donne la SUR et une de mes GUL. Qu'en penses-tu?:);)
 

Jerec

Membre
Hello,

Alors dans tes needs j'ai Muraille, Tal Armor, Jalal, Oeil Vampirique, Pul x2 et 2 ou 3 UM.

Je vais voir maintenant ce que tu proposes. 😋

Edit:

Alors Muraille 199%ED (12 JHG) + Tal Armor (200 JHG) + Jalal 167%ED (12 JHG) + Oeil Vampirique 8%ML 7%LL 19%Reduc Dmg (35 JHG) + Pul x2 (50 JHG) + 1 Um (40 JHG) = 349 JHG, je rajoute un 1 Pgm et ça conviendrait contre ta Vex (350 JHG).

Je serai aussi intéressé par ta Batteuse Eth 0 sockets suivant le prix, mais si j'étais toi je lui appliquerai la formule du cube qui permet de créer un nombre de sockets randoms, avec un peu de bol tu pourrai chopper 4 ou 5 socks.
Salut :)
C'est parfait, ta proposition me convient pour l'échange contre ma VEX. Concernant ma batteuse éthèrée 0 sockets, je n'ai pas d'idée concernant le prix. Je vais demander une estimation ;)
 

Toxi

Membre
Hello par ici,
Paladin : +1 compétences combat/+12% FHR (550jhg), ce skiller pourrait m'intéresser.
Dans tes needs faut voir car les collègues sont passés par là. Si tu vois quelque chose sur ma TL qui t'intéresse hésite pas, et je vais continuer a farm entre temps :)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,
J'ai une Arkaine +2 pour 12jhg et un Baranar (gratuit).
J'ai aussi 2 Um et une pul (40*2 + 25 =105 jhg)
Prop 1 : Je peux ajouter un Mal (60) ça ferait 177 jhg vs Gul
Prop 2 : j'ajoute une Gul (175) et Mal vs une Vex.
Pour moi, c'est strictement pareil je pense cuber les gul
 

toupoilu

Membre
Salut :)
Tout ce que tu proposes dans ta liste m'intéresse. J'ai fait le calcul, cela fait exactement 1526 JHG. De mon côté, une GUL et une SUR valent 1575 JHG (1400 SUR et 175 GUL), soit 49 de diff. Je vois dans ta TL que tu as Vigueur du dieu Tonnerre (25 JHG) et Snowcash (6 JHG). Si tu es d'accord pour les ajouter, je te donne la SUR et une de mes GUL. Qu'en penses-tu?:);)
ça me va! Je vois que tu es sur un autre deal avec en commun muraille/3um/2pul, je peux aussi enlever des choses si besoin.
Tu peux m'ajouter sur Bnet.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Vous faites comme vous voulez étant donné que la LE n'est qu'une boussole et que là le prix n'est pas indiqué mais il est clair que la torche unid ne vaut pas 200JHG quand le set de clés est à 120JHG étant donné que le service uber se fait en 5' et gratuitement sur le forum. Comme pour les quêtes larzuk, on pourrait rajouter un peu dans le prix, ptete 20JHG grand max pour le temps passé mais pas plus selon moi. ;)
Après si vous êtes d'accord tous les deux sur 1000 JHG pour 5 torches unid faites mais le prix n'est selon moi pas correct. Je me permets d'autant plus de le préciser que Jerec est nouveau.
 

Jerec

Membre
Salut,

Vous faites comme vous voulez étant donné que la LE n'est qu'une boussole et que là le prix n'est pas indiqué mais il est clair que la torche unid ne vaut pas 200JHG quand le set de clés est à 120JHG étant donné que le service uber se fait en 5' et gratuitement sur le forum. Comme pour les quêtes larzuk, on pourrait rajouter un peu dans le prix, ptete 20JHG grand max pour le temps passé mais pas plus selon moi. ;)
Après si vous êtes d'accord tous les deux sur 1000 JHG pour 5 torches unid faites mais le prix n'est selon moi pas correct. Je me permets d'autant plus de le préciser que Jerec est nouveau.
Bonjour Kaspatou :)

Je comprends parfaitement ton raisonnement et je te remercie pour ces précisions. Mais ce deal me convient en l'état. Oui je pourrais me faire rusher les ubers, et sans doute que 5 torches ne valent pas 1000 JhG. Mais je considère le trade dans son ensemble, et pour moi, tous ces objets c'est comme un cadeau de Noël. Lorsque je jouais à D2 il y a 20 ans, tous les items dans la liste de toupoilu me faisaient baver.

Le trade ne serait pas strictement équitable? Soit, peut être, mais j'en relativise la portée dans la mesure où ce n'est qu'un jeu et que j'y trouve pour ma part largement mon compte en l'état ;)

edit :
@toutpoilu : effectivement les 2 pul et les 3 um (170JHG au total) sont en commun sur un autre trade. On les retire, bien sûr, et du coup, j'ai repéré d'autres objets dans ta TL :
- Ire d'Eschuta (25-50 JHG)
- Bouclier tempête 142 def (40 JHG)
- 2*glas de la faucheuse (25 JHG)
- Dague sorcière (6 JHG)
- 2 token de respec (50JHG)

On arrive à un total compris en 146 et 171 JHG, suivant la valeur que l'on attribuerait à ton Ire d'Eschuta. pour ma part, ca m'irait en l'état et on conserverait le deal de tous ces objets contre une GUL et une SUR. C'est OK pour toi?
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
Hello par ici,
Paladin : +1 compétences combat/+12% FHR (550jhg), ce skiller pourrait m'intéresser.
Dans tes needs faut voir car les collègues sont passés par là. Si tu vois quelque chose sur ma TL qui t'intéresse hésite pas, et je vais continuer a farm entre temps :)
Bonjour Toxi :)
Je vois pas mal de chose dans ta TL qui pourraient m'intéresser. J'étudie la question et je reviens vers toi :)

Edit :
Voici les objets qui m'intéressent :
- Irebleu (25 JHG)
- Kira 68@ (35JHG)
- Gheed (20 JHG)
- Ceinture Tal Rasha (10)
- Grille, que j'évalue à la louche à 140 JHG compte tenu de ses stats, à débattre hein? ;)
- LEM * 7 (84 JHG)
- PUL*3 (75 JHG)
Ca nous ferait 389 JHG auquel je rajoute 3 objets que tu n'as pas évalué :
- Anneau de Nosfératu (tu en réclames des PGM je crois)
- Crafted amu lvl 89req: +2 druid +10% FC +1dmg max +18 energy +17 mana +10% regen mana +39% Light resist
- Crafted Cb gloves lvl 57 req 20 str req: 39 total def +20% ias +10% Crushing blow +15 AR +2% Life leach +12 life +13% cold resist +13% mf +1 light radius

J'ignore la valeur de ces objets en JHG, mais en tous cas, si tu es d'accord pour m'échanger l'ensemble contre mon charme, moi ça me va ;)
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
Salut,

Vous faites comme vous voulez étant donné que la LE n'est qu'une boussole et que là le prix n'est pas indiqué mais il est clair que la torche unid ne vaut pas 200JHG quand le set de clés est à 120JHG étant donné que le service uber se fait en 5' et gratuitement sur le forum. Comme pour les quêtes larzuk, on pourrait rajouter un peu dans le prix, ptete 20JHG grand max pour le temps passé mais pas plus selon moi. ;)
Après si vous êtes d'accord tous les deux sur 1000 JHG pour 5 torches unid faites mais le prix n'est selon moi pas correct. Je me permets d'autant plus de le préciser que Jerec est nouveau.
j'avais pas fait gaffe qu'il était nouveau ... et que les clés ont perdu beaucoup de valeur (surtout destruction en fait...c'était pas 150 le set de clés ?). C'est pas hyper bien placé/visible sur la LE ou faudrait un moyen de voir les changements de prix surtout pour des petits consommables comme ça. Autant je vérifie le prix d'une SOJ, mais pas d'une clé à 12-25 JHG. Après, faute de prix sur la LE pour les torches, je me suis aligné sur les prix Bnet (2xist ou Gul ou 4x3) et des runes sur la LE, sans réfléchir que je fais aussi le service Uber gratuit aussi. :giggle:

Après, vu le temps passé à collecter les clés et faire tout le taf, 120JHG ce serait vraiment pas cher payé. On parle quand même de torches 0 effort (pas besoin de farmer/trader les clés, pas besoin de se faire rusher les Ubers). Sur Ma TL, les torches sont à 200JHG sauf si payées en Gul. Là on est dans le cas d'une rune Sur, donc c'est vrai que je peux faire un geste commercial ;). Il faut aussi voir, qu'acheter 5 torches d'un coup réduit mathématiquement les risques (je suis persuadé qu'il y a une torche qui déchire dans les 5 et c'est dur de résister :LOL:). Je serais curieux de savoir à combien vous estimez une Unid torch du coup ? Je me suis fait une petite feuille de calcul pour estimer l'espérance de gain avec la valeur des torches dans la LE et mathématiquement, si tu achètes une infinité de torches et que tu arrives à toutes les trader (on est d'accord que cette dernière hypothèse est un peu discutable), le gain moyen par torche est entre 200 et 300JHG. Ceux qui n'ont pas de chance sur les torches (foutu RNG!) ont l'impression que c'est cher. De mon côté, j'ai identifié 5 torches (soso 16/17, pala 20/17, barb 16/20 et 2 bouses). Tout le monde ne sort pas que des torches druides :LOL:. Moi mes torches, elles sont bonnes Mossieur ! :o

@Jerec : @Kaspatou a raison, c'est un peu cher, vue le LE actuelle et ce n'était pas dans mon intention de profiter de la situation. C'est une communauté basée sur la confiance et l'objectif c'est aussi l'entraide.
Sur Ma TL, les torches sont aux alentours de 175JHG si tu payes en Gul (ou +). Si on oublie la rune Gul (-175JHG), ça te fait les torches à 165JHG l'unité environ au lieu de 200. En gros ta rune Sur, contre tout le reste (c'est ce qu'on appelle de la compression de coffre de mules). Et en bonus, (ça aussi c'est noté sur ma TL) tu peux choisir un item bonus/gratuit (<= 25JHG ou un peu plus, c'est négociable ;) ).
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
j'avais pas fait gaffe qu'il était nouveau ... et que les clés ont perdu beaucoup de valeur (surtout destruction en fait...c'était pas 150 le set de clés ?). C'est pas hyper bien placé/visible sur la LE ou faudrait un moyen de voir les changements de prix surtout pour des petits consommables comme ça. Autant je vérifie le prix d'une SOJ, mais pas d'une clé à 12-25 JHG. Après, faute de prix sur la LE pour les torches, je me suis aligné sur les prix Bnet (2xist ou Gul ou 4x3) et des runes sur la LE, sans réfléchir que je fais aussi le service Uber gratuit aussi. :giggle:

Après, vu le temps passé à collecter les clés et faire tout le taf, 120JHG ce serait vraiment pas cher payé. On parle quand même de torches 0 effort (pas besoin de farmer/trader les clés, pas besoin de se faire rusher les Ubers). Sur Ma TL, les torches sont à 200JHG sauf si payées en Gul. Là on est dans le cas d'une rune Sur, donc c'est vrai que je peux faire un geste commercial ;). Il faut aussi voir, qu'acheter 5 torches d'un coup réduit mathématiquement les risques (je suis persuadé qu'il y a une torche qui déchire dans les 5 et c'est dur de résister :LOL:). Je serais curieux de savoir à combien vous estimez une Unid torch du coup ? Je me suis fait une petite feuille de calcul pour estimer l'espérance de gain avec la valeur des torches dans la LE et mathématiquement, si tu achètes une infinité de torches et que tu arrives à toutes les trader (on est d'accord que cette dernière hypothèse est un peu discutable), le gain moyen par torche est entre 200 et 300JHG. Ceux qui n'ont pas de chance sur les torches (foutu RNG!) ont l'impression que c'est cher. De mon côté, j'ai identifié 5 torches (soso 16/17, pala 20/17, barb 16/20 et 2 bouses). Tout le monde ne sort pas que des torches druides :LOL:. Moi mes torches, elles sont bonnes Mossieur ! :o

@Jerec : @Kaspatou a raison, c'est un peu cher, vue le LE actuelle et ce n'était pas dans mon intention de profiter de la situation. C'est une communauté basée sur la confiance et l'objectif c'est aussi l'entraide.
Sur Ma TL, les torches sont aux alentours de 175JHG si tu payes en Gul (ou +). Si on oublie la rune Gul (-175JHG), ça te fait les torches à 165JHG l'unité environ au lieu de 200. En gros ta rune Sur, contre tout le reste (c'est ce qu'on appelle de la compression de coffre de mules). Et en bonus, (ça aussi c'est noté sur ma TL) tu peux choisir un item bonus/gratuit (<= 25JHG ou un peu plus, c'est négociable ;) ).
Alors dans ce cas, si on récapitule, cela donnerait ma rune SUR contre :
- Bravoure D'Arkraine (12), Muraille (12), Armure du roi Immortel (100), Visage D'Arreat (12), Courroux du seigneur(70), Bul Kathos 4ll (150) et 5x torches non identifiée (5*165)
+
- Ire d'Eschuta (25-50 JHG)
- Bouclier tempête 142 def (40 JHG)
- 2*glas de la faucheuse (25 JHG)
- Dague sorcière (6 JHG)
- 2 token de respec (50JHG)
et en bonus si tu es ok : Ormus chaîne d'éclairs (12)

C'est si j'ai bien tout compris hein? Dis-moi si ça te conviens ;)
 

toupoilu

Membre
Alors dans ce cas, si on récapitule, cela donnerait ma rune SUR contre :
- Bravoure D'Arkraine (12), Muraille (12), Armure du roi Immortel (100), Visage D'Arreat (12), Courroux du seigneur(70), Bul Kathos 4ll (150) et 5x torches non identifiée (5*165)
+
- Ire d'Eschuta (25-50 JHG)
- Bouclier tempête 142 def (40 JHG)
- 2*glas de la faucheuse (25 JHG)
- Dague sorcière (6 JHG)
- 2 token de respec (50JHG)
et en bonus si tu es ok : Ormus chaîne d'éclairs (12)

C'est si j'ai bien tout compris hein? Dis-moi si ça te conviens ;)
sur le principe, ça me va, mais j'ai un doute sur glas de la faucheuse (j'en ai tradé un hier et je crois ne pas avoir mis à jour la TL... Sur, il m'en reste 1).
EDIT: au pire je compense avec des runes que tu pourras retrader ou utiliser (Um/Pul/Lem c'est toujours utile). Tu peux aussi trouver mes crafts sur le topic https://forum.judgehype.com/threads/e-t-crafts-et-rares-amu-rings-la-numéro-20-va-vous-étonner-1-ama-20-res-24mf-33mana-maj-20-12.1194/
EDIT2: j'ai une amulette de Tal rasha, qui n'est pas dans ma TL aussi
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
sur le principe, ça me va, mais j'ai un doute sur glas de la faucheuse (j'en ai tradé un hier et je crois ne pas avoir mis à jour la TL... Sur, il m'en reste 1).
EDIT: au pire je compense avec des runes que tu pourras retrader ou utiliser (Um/Pul/Lem c'est toujours utile). Tu peux aussi trouver mes crafts sur le topic https://forum.judgehype.com/threads/e-t-crafts-et-rares-amu-rings-la-numéro-20-va-vous-étonner-1-ama-20-res-24mf-33mana-maj-20-12.1194/
EDIT2: j'ai une amulette de Tal rasha, qui n'est pas dans ma TL aussi
L'amu de Tal Rasha, ce serait parfait, c'est dans ma liste de need :)
 

toupoilu

Membre
L'amu de Tal Rasha, ce serait parfait, c'est dans ma liste de need :)
- Bravoure D'Arkraine (12), Muraille (12), Armure du roi Immortel (100), Visage D'Arreat (12), Courroux du seigneur(70), Bul Kathos 4ll (150) et 5x torches non identifiée (5*165), Ire d'Eschuta (25-50 JHG), Bouclier tempête 142 def (40 JHG), glas de la faucheuse (25 JHG), Dague sorcière (6 JHG), 2 token de respec (50JHG), Tal amu (100JHG).
et en bonus Ormus chaîne d'éclairs

Le tout contre Sur.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Encore une fois si vous êtes d'accord c'est le principal :)

Bon trade à vous !

Edit : j'ai ptete des besoins à toi dans ma TL Jerec, je verrai ce qu'il te restera en besoin après les différents échanges.
 

toupoilu

Membre
Encore une fois si vous êtes d'accord c'est le principal :)

Bon trade à vous !

Edit : j'ai ptete des besoins à toi dans ma TL Jerec, je verrai ce qu'il te restera en besoin après les différents échanges.
Oui, mais t'as bien fait de me signaler la baisse du prix des clés. Pour les torches suivantes, je vais probablement les identifier, ça va être compliqué de les trader ici à un prix raisonnable de toute façon. Il va falloir que je refasse des maths aussi pour avoir des hypothèses plus réalistes (genre on jette toutes les torches pas paladin et pas soso inférieures à un seuil). J'essayerai de faire un retour si je prends le temps de faire ça.
 
Haut