TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

^CK^

Membre actif
Il te faut une autre étoile de baranar ou bien t'as pas maj ? Je crois que j'en ai une autre qui traîne.
 

Thyrus

Membre
@Jerec Ok. Pour info, tu as trade le vampire's gaze de Toxi? Je voudrais pas lui griller la prio. :)
Un mix de PGs/clés/runes m'irait bien (en fonction de ce qu'il te reste). Les draculs + le vampire's gaze ça fait 40+25=65.
 

Jerec

Membre
@Jerec Ok. Pour info, tu as trade le vampire's gaze de Toxi? Je voudrais pas lui griller la prio. :)
Un mix de PGs/clés/runes m'irait bien (en fonction de ce qu'il te reste). Les draculs + le vampire's gaze ça fait 40+25=65.
Oui le trade Oeil avec Toxi est fait. J'en need un autre. Je viens de mettre à jour ma liste avec notamment les runes. Pour les PGM, le stock est un peu bas (30), faut que je le reconstitue :)
 

Toxi

Membre
Oui le trade Oeil avec Toxi est fait. J'en need un autre. Je viens de mettre à jour ma liste avec notamment les runes. Pour les PGM, le stock est un peu bas (30), faut que je le reconstitue :)

euh non on a pas trade l'oeil vampirique et Paix de la nature mais np si tu need pu
 

Jerec

Membre
euh non on a pas trade l'oeil vampirique et Paix de la nature mais np si tu need pu
au temps pour moi, je commence à me mélanger les pinceaux, désolé !

Edit : cela dit, ton Oeil vampirique m'intéresse de toutes façons, je suis en train d'équiper mes mercos avec. Y'a moyen de s'arranger pour un trade. ;)
 

Toxi

Membre
tu devrais te faire un endroit avec historique de trades avec chacun pour garder une trace de tout ca ;)
Tu me diras pr le Gaze, pas de soucis
 

Jerec

Membre
tu devrais te faire un endroit avec historique de trades avec chacun pour garder une trace de tout ca ;)
Tu me diras pr le Gaze, pas de soucis
Oui je me suis fait la même réflexion, je vais intégrer ça dans ma TL. Pour le Gaze je te confirme que j'en veux un. Dis-moi ce qui t'intéresse ;)
 

Jerec

Membre
Tout dépend de tes need du moment, mais si tu veux, je peux par exemple te filer une clé de terreur + une clé de haine :)
 

Jerec

Membre
MAJ du 27/12/2021 : Arrivage d'une OHM et d'une seconde GUL, les stocks de PG remontent (30-->57) ainsi que ceux des RAL (2-->6-7)
 

Thyrus

Membre
Salut Jerec,
Je suis dispo aujourd'hui pour le trade gaze + drakuls (65 JHG) si tu veux. Si tu arrives à ce montant avec des PGs + clés c'est impec pour moi.

Edit: trade effectué, merci bcp. (y)
 
Dernière édition:
Haut