[D2R PC] Sujet général des services et entraide

kwizatz

Membre
Salut,
j'ai mes 9 clés (enfin) un petit hammer à pied / un petit smiter à pied bref si j'ouvre seul faut que je nettoie tout ^^

si y'a du monde de dispo pour me filer un coup de main :)
ps : je t'ai add toupoilu
 

^CK^

Membre actif
Salut,
j'ai mes 9 clés (enfin) un petit hammer à pied / un petit smiter à pied bref si j'ouvre seul faut que je nettoie tout ^^

si y'a du monde de dispo pour me filer un coup de main :)
ps : je t'ai add toupoilu
Je suis dispo ce soir après 22h avec au choix :
  • mon barbare et on clean à deux
  • ma sorc juste pour TP et tu te débrouilles une fois le uber trouvé
  • un mix des deux :p
 

toupoilu

Membre
Salut,
j'ai mes 9 clés (enfin) un petit hammer à pied / un petit smiter à pied bref si j'ouvre seul faut que je nettoie tout ^^

si y'a du monde de dispo pour me filer un coup de main :)
ps : je t'ai add toupoilu
pareil dispo vers 22h avec un palouf smiter enigma ou soso pour TP ou nécro invoc pour nettoyer.
EDIT: on peut se faire un plan à trois !
 

kwizatz

Membre
ok c'est pas trop mon heure ^^ le vioc doit être à 5h00 au taff demain matin :/

je voyais plus du 20h/ 21h ^^

après à 3 ça devrait aller vite ;) donc why not :)

edit : merci a vous 2 , très belle torche soso en résultat !1eretorche.jpg
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
je peux essayer de te porter bonheur :)
En essayant de pas faire aussi galère que la dernière fois :eek

EDIT: torche baba 16/14
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
T'as trouvé ça galère quand on l'a fait à 3 ? J'avais trouvé ça plutôt propre ?
oui, c'était la fois d'avant où j'étais seul avec Lenaelle. La salle de Lilith était blindée avec 1 ou 2 groupes d'uniques bien chiatiques...
Aujourd'hui aussi ça a été un peu galère... Lenaelle est mort(e) sur le TP Lilith. Une salle encore bien crados. Et je suis mort sur Mephisto, faute de proc des Drakuls et à court de rejuv... ma mort a été lente et longue... incroyable que je n'ai pas eu de proc en si longtemps !

Par contre, tous les 3 c'était bien propre !
 

^CK^

Membre actif
oui, c'était la fois d'avant où j'étais seul avec Lenaelle. La salle de Lilith était blindée avec 1 ou 2 groupes d'uniques bien chiatiques...
Aujourd'hui aussi ça a été un peu galère... Lenaelle est mort(e) sur le TP Lilith. Une salle encore bien crados. Et je suis mort sur Mephisto, faute de proc des Drakuls et à court de rejuv... ma mort a été lente et longue... incroyable que je n'ai pas eu de proc en si longtemps !

Par contre, tous les 3 c'était bien propre !
Si tu veux, j'ai trouvé un couteau de lancer avec 95 charges de balance de vie lvl 5, ça peut servir en switch avec un stormshield
 

toupoilu

Membre
Si tu veux, j'ai trouvé un couteau de lancer avec 95 charges de balance de vie lvl 5, ça peut servir en switch avec un stormshield
j'ai des baguettes avec des charges aussi, mais j'avais le CTA pour me buff. J'ai l'impression que c'est presque obligatoire de se buffer, ranger CTA et mettre la baguette. J'ai essayé une fois, ça a très bien marché, mais c'est chiant comme manip... va falloir que je soit moins feignant surtout :D
 
Haut