y a t'il un discord JH pour le mode HC ?

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est le même...

1640047268316.png ... 1640047300140.png

Pour le vocal...

1640047361161.png

Je peux ajouter un channel vocal dédié pour le HC au besoin...
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je l'ai pas sous la main... mais dans la liste des joueurs actifs sur le forum, dans la section "partie de la communauté JH" ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH

Il est dans le premier message... le point #1 de mémoire.
 

PtitCochon

Nouveau membre

Il est dans le premier message... le point #1 de mémoire.
Okay, vu merci, j'y ferais un tour ce soir espérant voir uelques joueur HC :)

Car les parties publiques sont bien vide et c'est donc difficile d'y trouver des gens sympas !
 

PtitCochon

Nouveau membre
Tout à fait d'accord...

Sinon, on est un cercle restreint de joueurs avec des règles spécifiques en HC (également valable pour le SC) ---> infos <---
je connais très (trop) bien les règles de "Hypes" qui j'imagine n'ont pas changées depuis.

Et je ne compte pas faire partie intégrante de votre "cercle" / secte, mais cela ne m'empêchait pas à l'époque de jouer avec des "hype" pour autant de temps en temps.

:)
 

Mnezys

Membre actif
votre "cercle" / secte,
tu me peines le mot secte est très fort :cry2: "dont les pratiques ou le comportement sont jugés obscurs, inquiétants ou nocifs par le reste de la société "
Alors que nous c'est entraide et prospérité mutuelle. On est des bisounours !
je serai ravi de jouer avce toi à l'occasion ;)
 

Meria

Membre
Je l'ai pas sous la main... mais dans la liste des joueurs actifs sur le forum, dans la section "partie de la communauté JH" ;)
Après des jours de recherche, je n'ai pas trouvé ton Btag dans cette section...Mes yeux sont peut-être malades :D

Edit : ah si ! Trouvé sous le pseudo Keenoz et pas Sn!perZ :buganim:

Pour info, il y a la possibilité de discuter en vocal de façon intégrée au jeu, donc pas besoin de passer par un canal discord pour discuter avec les membres de sa partie.
 
Dernière édition:
Haut