Trade list de Kernoz ** MAJ 20/02 - [R] Facet foudre/ Griffon / UM - [O] LO / OHM / CHAM / BKathos / Zakarum / T Necro 18-18 / Skillers **

BlackyFR

Membre
Pas de souçis, alors c'est OK contre le pcomb et le gheed, en complément est ce que tu aurais une clé de la haine ? +30 runs et j'en suis à une, je commence à être gavé ^^
 

Kernoz

Membre
Pas de souçis, alors c'est OK contre le pcomb et le gheed, en complément est ce que tu aurais une clé de la haine ? +30 runs et j'en suis à une, je commence à être gavé ^^
J'ai un peu le même soucis que toi avec ces %:dm!! de clefs donc non :crazy:
Soit un truc de ma TL ou alors de la gemmes ou une rune ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je need bien tes WT mais à moins que tu te trouves un need dans ma TL je ne crois pas avoir grand chose... Je vais essayer de récupérer des trucs que tu veux dans les TL des autres si j'y arrive :D
Edit : pour info impossible d'avoir vie et mf sur des sc, ce sont deux suffixes ou deux préfixes... Enfin ça ne va pas ensemble quoi :ack:

Edit : je vois qu'il y a une batteuse eth 4 sox chez OuiOui ça t'intéresserait comme base? Savoir si je me renseigne pour lui acheter?
 

Kernoz

Membre
Salut,
Je need bien tes WT mais à moins que tu te trouves un need dans ma TL je ne crois pas avoir grand chose... Je vais essayer de récupérer des trucs que tu veux dans les TL des autres si j'y arrive :D
Edit : pour info impossible d'avoir vie et mf sur des sc, ce sont deux suffixes ou deux préfixes... Enfin ça ne va pas ensemble quoi :ack:

Edit : je vois qu'il y a une batteuse eth 4 sox chez OuiOui ça t'intéresserait comme base? Savoir si je me renseigne pour lui acheter?
J'ai regardé pour la batteuse, à priori c'est mieux avec une batteuse géante ( tellement dur de trouver des BER que je prefere avoir le top en base direct ) > dsl je mets à jour ma liste de souhaits.

Je suis preneur aussi d'une OHM ( + complément de mon coté évidemment si jamais ... )
 

MarOo

Membre
salut , j'ai un zakarum à trade il est déjà upgrader en élite . Je l'estime à 380 Jhg (négociable évidemment :D)

Ton Maillon de l'araignée Arachnid m’intéresse grandement



zakarum.png
 
Dernière édition:
Haut