Liste de trade de Belzéba [N] Caduçée 4os (maj 16/01)

Mnezys

Membre actif
:hello:
ton sc 5@res (150) m’intéresse, je peux te proposer un sk invoc (10) 2 nagel (40/u soit 80) +mal, qu'en dis tu ?
 

Belzéba

Membre
Salut,
J'ai envie de commencer un druide et donc, pour l'aider dans son jeune âge, je suis intéressé par ton Jallal, écrase-thorax et string.
Il me manque aussi une rune pul pour faire hoto pour mon assassin pièges. Voilà dis-moi si ça t'intéresse:).
 

MhinGorad

Membre
Je te déconseille le Glas de la Faucheuse pour le Barb GF, ça gèle les mobs et certains explosent sans laisser de cadavres et ça t'empêche d'utiliser "Trouver Objets" ...
 

Belzéba

Membre
Je te déconseille le Glas de la Faucheuse pour le Barb GF, ça gèle les mobs et certains explosent sans laisser de cadavres et ça t'empêche d'utiliser "Trouver Objets" ...
C'est la même chose avec profa qui relève les cadavres. Je compte jouer avec taill'os (le glas éthéré c'est pour d'autres persos) :).
 

Chanseeyou

Nouveau membre
Salut,
Je suis intéressé par ton monarque (et ton archon plate mais j'ai pas encore les moyens pour ça). J'ai pas grand chose à offrir à part des pg et poings de mage. Je viens de re commencer d2.
 
Haut