[E/T] Rondache sacrée eth 45@ 4s

Umagan

Modérateur
Team JH
Hello !
Il y avait longtemps que je n'avais pas droppé.

1642022589742.png

La LE donne sur mesure. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'il y a des demandeurs ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

GG déjà ! Je ne sais pas donc si je suis allé voir ailleurs, j'ai vu une offre à 400 fg alors que la SUR semble être vers 300 donc je dirais 4/3 du prix d'une rune SUR ;)
Au minimum vu que c'est un système d'enchère là bas.
 
Dernière édition:

MhinGorad

Membre
Non seulement j'ai une Sur et j'ai aussi 2-3 trucs qui intéressait une autre personne qui a aussi une Sur avec qui Umagan devait trader ^^
 

Umagan

Modérateur
Team JH
@Kaspatou merci

Je pensais que ce serait un poil plus haut en estim.
@MhinGorad On trouvera un terrain d'entente. Tu es toujours très correct, je ferai de même t'inquiète.

Invocation @Kobalk pour estimation ;)

Bonne nuit à tous
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@Kaspatou merci

Je pensais que ce serait un poil plus haut en estim.
@MhinGorad On trouvera un terrain d'entente. Tu es toujours très correct, je ferai de même t'inquiète.

Invocation @Kobalk pour estimation ;)

Bonne nuit à tous

Après sur l'item en lui même ça reste pas perf et assez loin vu que sacred targe est globalement toujours mieux d'après tout ce que j'ai lu et pour exil en particulier si on cherche la meilleure def possible c'est le vortex qui est mieux. Du coup il vaut mieux un meilleur support quitte à avoir 43@ amha.
Mais comme je l'ai indiqué ce n'est qu'une offre, il est possible qu'une autre ait été faite depuis plus haute.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Après sur l'item en lui même ça reste pas perf et assez loin vu que sacred targe est globalement toujours mieux d'après tout ce que j'ai lu et pour exil en particulier si on cherche la meilleure def possible c'est le vortex qui est mieux. Du coup il vaut mieux un meilleur support quitte à avoir 43@ amha.
Mais comme je l'ai indiqué ce n'est qu'une offre, il est possible qu'une autre ait été faite depuis plus haute.
Tu as raison.
On va donc resté sur ce prix de 4/3 d'une rune sur,
@MhinGorad Est-ce que si je fixe à 1800 ça te convient ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Tu as raison.
On va donc resté sur ce prix de 4/3 d'une rune sur,
@MhinGorad Est-ce que si je fixe à 1800 ça te convient ?
C'est un prix minimum je le rappelle, à ces niveaux là si un mec met 500 ça fait quand même 1/3 de rune SUR en plus, ça vaut ptete le coup de vérifier :ack:

Je n'ai pas retrouvé le topic, j'ai vu qq1 qui a dit ça sur un autre

"nice shield, don’t let go for anything below 1.5k
This is better than vortex or ST for exile
Highest avg damage among the big 3"

mais pas d'offre à plus de 225...
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
Pour donner une idée du marché actuel, sur traderie :
  • une 43@ en vente à un prix demandé de SUR (1400JHG)
et dans les échanges réalisés dernièrement ces dernieres 24h :
  • OHM VEX pour une 44@ 226def (1050)
  • VEX GUL pour 41@ (525)
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Aucune idée j'ai c/c un truc ; je ne joue pas pala :p
Après si c'est effectivement le meilleur support, que l'effet soit insane ou ridicule, le prix monte forcément car à part la def on aurait du full perf.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Oui j'étais en train de regarder ça, comme j'ai pris le temps de le noter, je vous l'écris.

BouclierIntervalle des dmg smite du bouclier normalDmg moyen du bouclier normal Def normaldef eth
Sacred targe22 à 7046126 à 158max : 237
Sacred Rondache35 à 5846.5138 à 164207 - 246 (le mien en bas)
Vortex5 à 8746182 à 225largement sup
 

MhinGorad

Membre
Alors, de mon point de vue, il n'y a pas un seul des trois supports qui est meilleur qu'un autre :
- ST permet d'investir moins en dex ce qui permet de gagner en PV mais ça se joue à 10 stats max de gagnées par rapport au vortex et 5 par rapport à la SR
- SR a un DPS moyen légérement plus élevé qui va faire gagner, au mieux avec tout l'armada, une dizaine de dmg en plus, c'est comme comparer une CV et une CA en terme de DPS, ça change quasiment rien
- Vortex demande plus de force mais comme un smiter a souvent COA dans sa panoplie (surtout en pvp), ça n'a pas d'impact réel mais par contre, il y a une relativement grosse différence avec la défense surout via défiance. Ca peut se jouer à près de 1500 def avec tous les bonus. Cependant, à 20+ def, ça doit changer ses chances de se faire toucher de 2% à tout casser
Tout ça, en PvM, ça n'a strictement pas d'impact ou presque donc c'est vraiment de la préférence des joueurs
En PvP, c'est une autre paire de manches car on cherche une grosse défense (Sinon on a pas besoin de défiance) contre des persos qui font des DMG basés sur la PO et donc généralement des persos aux dmg physiques. Contre ces persos, il est plus intéressant d'avoir un Vortex. Contre un perso genre Bowa, il vaut mieux opter pour Zaka "Ber" et pour des persos plutôt dmg élémentaires, on va plutôt chercher un Zaka Um histoire de bien caper.
Le Life tap d'exile n'est vraiment utile qu'en PvM, en PvP, j'ai un gros doute sur le fait qu'essayer de le caster via exile soit très malin sans compter qu'il y ait de fortes chances que l'adversaire soit mort 15 fois avant que ça ne cast...
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Les avis diverges, sincèrement je n'en sais rien :D
sources
...
All Elite Paladin shileds have the same average damage
Sacred Targe 22 to 70 (46 average)
Sacred Rondache 35 to 58 (46.5 average)
Kurast Shield 10 to 82 (46 average)
Zakarum Shield 46 to 46 (46 average)
Vortex Shield 5 to 87 (46 average)

Vortex has the best defense, but the lowest blocking, the lowest min damage
and highest strength requrement.
I think that Sacred Rondache and Zakarum Shield are slightly better options.
 
Haut