TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Jerec

Membre
Salut,
J'ai besoin de ton arachnide.
Je peux offrir un raven 19 dext 209 po (c'est combien ?) et pas loin de 40 gems pures dans tes needs. Je peux compléter et une ist et une pul par exemple. On ne doit pas être loin du compte ? Dis moi
Alors, toutes mes excuses, je ne need plus de PGM et j'ai eu les raven par Kaspatou, je pensais avoir retiré la ligne en question dans mes need. En revanche, j'ai parcouru ta TL et j'ai vu des pas mal d'items sympathiques. Je suis en train de faire mes calculs sur ce que je peux demander à hauteur de 200 JHG. Je te tiens au jus, je te réserve l'arach ;)

EDIT : si tu es d'accord, mon arach contre tes deux IST ;)
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
Salut Jerec, j'ai un stock de 120 GPs à écouler. Je prends tes Um si ça t'intéresse ?
Alors, pareil, désolé je ne need plus de PGM, j'avais visiblement oublié de les retirer de mes need. Je suis en train de regarder ta TL pour voir ce que je pourrais te demander en échange de mes UM ;) Je te tiens au jus :)

EDIT : Je serais intéressé par ton skiller +1 mastery (barb) +31% gold. Combien vaut-il?
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
MAJ du 25/01/2022: MAJ de mes need : Mara et Seraph. Je ne need plus de PGM pour le moment ;)
 
Dernière édition:

Umagan

Modérateur
Team JH
Alors, toutes mes excuses, je ne need plus de PGM et j'ai eu les raven par Kaspatou, je pensais avoir retiré la ligne en question dans mes need. En revanche, j'ai parcouru ta TL et j'ai vu des pas mal d'items sympathiques. Je suis en train de faire mes calculs sur ce que je peux demander à hauteur de 200 JHG. Je te tiens au jus, je te réserve l'arach ;)

EDIT : si tu es d'accord, mon arach contre tes deux IST ;)
Finalement aucun objet ne t'intéresse :/
Mais OK contre les deux IST. :D On essaie de se croiser ce soir :)
 

Jerec

Membre
Finalement aucun objet ne t'intéresse :/
Mais OK contre les deux IST. :D On essaie de se croiser ce soir :)
En fait si, j'ai vu que tu avais une magnifique amulette craftée + 2 amazone, mais je me disais que ce serait beaucoup plus cher. J'avais choisi les deux IST parce que ca collait 100% au prix de l'arach, mais j'avoue que cette amu me fait de l'oeil :love:
 

Umagan

Modérateur
Team JH
En fait si, j'ai vu que tu avais une magnifique amulette craftée + 2 amazone, mais je me disais que ce serait beaucoup plus cher. J'avais choisi les deux IST parce que ca collait 100% au prix de l'arach, mais j'avoue que cette amu me fait de l'oeil :love:
Celle là ? +2 ama 8 fwr 3ll +1 max + 3 nrj 66 vie ?
A mon avis l'amu vaut moins de 200.
J'imagine en 100 et 150. Honnêtement je préfère qu'elle soit utilisée plutôt que dormir dans mes mules.
 

Jerec

Membre
Celle là ? +2 ama 8 fwr 3ll +1 max + 3 nrj 66 vie ?
A mon avis l'amu vaut moins de 200.
J'imagine en 100 et 150. Honnêtement je préfère qu'elle soit utilisée plutôt que dormir dans mes mules.
Alors dans ce cas, on va dire que l'amu vaut 150 ;) Je te propose mon arach contre ton amu +2 ama 8 fwr 3ll +1 max + 3 nrj 66 vie, ta Walkyrie Wing +2 et une rune PUL. Qu'en-dis-tu ? ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
La LE estime la mara 24@ à 250 JHG. Celle à 23 doit valoir un poil moins. Je te propose l'échange suivant :
Mara 23@ contre GC 15@/12 FHR (125) + GC P&O (70) + Diadème de Mavina (40). Le total fait 235.
 
Haut