TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah je ne cherche pas plus des runes que ça, après si ça peut aider pour un trade je veux bien prendre une autre rune à la place de la mienne mais je n'y gagne pas particulièrement ^^
Je veux bien les packs amés/clés par contre si possible oui, ça m'intéresse plus :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Il y a autre chose dans ma TL qui peut te faire envie?

En fait moi comme j'ai dit je veux bien prendre ohm mais plus pour faire plaisir dans le sens où je ne need pas particulièrement, ça sera juste du retra en cas d'un need qui arrive sur le forum. J'aimerais bien au moins un peu de trucs que je need si possible. Quitte à vendre d'autres trucs de ma TL si besoin.
D'autant que la LE n'est pas à jour sur les prix, zod vaut environ une vex de plus que ohm ^^
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Non non c'est que les prix pour une raison que j'ignore changent vite et que la LE n'a pas été mis à jour depuis décembre. Ce qui change beaucoup et qui est logique c'est que tout ce qui est recherché mais pas trop rare a baissé de prix.
Car avec le temps tout le monde a les trucs pas trop rare. Je suppose que ZOD bien que pas trop utilisé reste encore rare donc le prix a par rapport au reste monté.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Une Ohm vaut environ 6 ists um à ce que j'ai vu :)
Enfin bref on s'en fout, sauf si on veut remettre à jour maintenant mais est-ce que ça vaut le coup... :unsure:
 

22vlalesflic

Membre actif
Je n'en suis pas certaine. Il pourrait être intéressant de faire une liste pour les trade qui ont déjà eu lieu pour les rares/magiques histoire que ça serve de référence, mais on en revient au même souci : est-ce que ça va vraiment servir pour la suite ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui ça n'a rien à voir je parlais de la LE donc des uniques.
Je pense que les 5/6 estimeurs du forum se souviennent +/- des objets passés et de leurs estimes, mais on pourrait faire un topic avec tous les liens des estimes d'objets à plus de 50 jhg? :unsure:
En sachant que certains ont disparu, pour ma part je ne me suis fait qu'un seul topic que j'ai édité au fur et à mesure... :/
 

22vlalesflic

Membre actif
Ah oui ça n'a rien à voir je parlais de la LE donc des uniques.
Je pense que les 5/6 estimeurs du forum se souviennent +/- des objets passés et de leurs estimes, mais on pourrait faire un topic avec tous les liens des estimes d'objets à plus de 50 jhg? :unsure:
En sachant que certains ont disparu, pour ma part je ne me suis fait qu'un seul topic que j'ai édité au fur et à mesure... :/
On pourrait se baser sur les historiques de trade pour ça ou sur les topics d'estimation [E/T]
Je veux bien commencer ce sujet, ça va occuper mes vacances ;)

Sinon, à combien estimes-tu ton anneau 32 mf et ton SC 18vie/19po ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui si les histos sont assez détaillés.
Si tu veux on peut aussi s'organiser pour partager le boulot si tu veux ;)
Pour ne pas multiplier les topics on pourrait utiliser le topic "projet communautaire" qui n'a pas vraiment pris en lui consacrant une page à l'histo des estimes?
Je dirais 50 l'anneau 32 (un poil plus qu'un nagel perf) et l'autre je ne sais pas trop... 30 jhg?
 

Kernoz

Membre
Coucou vous deux :hello:
Au passage, je pense que ca serait pas mal effectivement de mettre au moins à jour les objets les plus vendus ( runes, certains uniques, certains charmes ... ) pas besoin de tout faire mais effectivement les valeurs ont pas mal bougées ;)

Si besoin d'un petit coup de louche je veux bien y passer un peu de temps aussi ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
Je les réserve pour l'instant à Arlensoul, histoire qu'il puisse éventuellement te les échanger en second trade.

Je vais aller en farmer quelques unes de plus du coup, et je te tiens au courant.
 

Arlensoul

Membre
Je te propose vs ta Zod (1000 JHG) :
Ohm 700
5 clefs de la terreur 80
5 clefs de la haine 80
20 pack joyaux/ral/ame 7*20 : 140
Total 1000 JHG

Est ce que ca te convient ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut