TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Merci skipy :)

@22, ah je ne sais pas, le 20fc ça reste qqchose :D Disons qu'avec sorc/pala à la place j'étais riche IRL quoi :p Et tous les autres persos pas trop mal non plus :p

@ Uma, c'est fait ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
La seule fois où j'ai vu une ama chercher une amu de FC, elle avait enigma et runnait en boucle les spectres du sanctuaire des arcanes...
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Mnezys, oui ok :)

@ Jerec, oui :) Par contre je suis un peu à sec de runes comme tu peux voir, tu m'as un peu tout pris pour la jah ! :lol:
(une ist en arrivage à la place de mara 20)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Si je comprends bien le tableau elle est entre les deux. On peut faire l'un contre l'autre sans add ça me va très bien si toi tu es OK ;)

Merci Mnezys ! :)
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Maintenant que j'ai de quoi faire une Infinité (et que j'arrête pas de drop des items pour soso), j'aurais besoin de ta tal amu, d'un oculus et d'un shako. Est-ce qu'il y aurait quelque chose dans ma TL qui t'intéresse en échange ?
Looteusement, 22
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut 22 :)
Tu as deux ber et le support? GG ! :D
En vrai je n'ai plus besoin de grand chose sur mes persos... Des clés si tu as, gps, amés/rals?
 

22vlalesflic

Membre actif
Il me manque une Ber, mais je devrais pouvoir la trouver contre une Jah. Il va me manquer le support par contre, mais ça devrait être trouvable également.
Je n'ai plus de clés ni de pgems, mais il me reste pas mal d'amé/raL.

Edit : Arlensoul me propose une tal amu et un ocu contre des pack spirit dont il a besoin. Du coup, vu que son besoin est plus urgent, ça te va si je ne t'échange que le Shako ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut