Diablo IV - Boutique en ligne

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bonjour les fans de la franchise...

En voyant ce qu'il en est de la Boutique de Diablo Immortal... une chose est maintenant sûre... c'est qu'il en sera de même avec la sortie de Diablo IV.


1655071960112.png
1655072019613.png

Du coup, j'ai un peu peur... et vous ?

:wall:

Edit ---> En fait, la seule chose qui pourrait m'intéressé (collector in tha house)... c'est la possibilité d'avoir des onglets supplémentaires (j'en ai jamais assez). ;)
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Pour ma part, je pense que ça doit au maximum se limiter à du cosmétique. Tout ce qui est "utilitaire" devrait être accessible en jeu. La boutique de WOW est bien faite sur ce point par exemple.

Je préfère à la rigueur qu'ils sortent des mini-extensions payantes qui permettent de maintenir une équipe conséquente sur le jeu.
Entre deux grosses extensions, une plus modeste qui ajoute du contenu de gameplay uniquement (classes, donjons, etc...) et qui serait par la même occasion moins chers.
 
Dernière édition:

Sombreacier

Membre
Edit ---> En fait, la seule chose qui pourrait m'intéressé (collector in tha house)... c'est la possibilité d'avoir des onglets supplémentaires (j'en ai jamais assez). ;)
en fait je veux pas payer pour des onglets supplémentaire , ni en avoir en plus après chaque saison a la d3 je veux les avoirs de base

49.9€ de base si il faut rajouter 9.9€ pour un "battlepass" ...

en fait je veux aucune élément de F2P, pas de boost , pas de lootbox, pas de ...

par contre extension oui après je serais pas contre un abo(différent de battlepass car requis) si on a du contenu régulier a la wow , mais c'est un avis purement personnel
 
Dernière édition:
Haut