TL Draxan : N Glas eth

draxan

Membre actif
Pwet !

J'ai toujours la torche, c'était la seule potable du lot :ack: La LE la met à 170jhgn mais ça me paraît un peu élevé :hmm:

Je dois aussi toujours avoir le skiller, qui vaut entre rien et pas grand chose :ack: ²

Dans ta TL, j'ai vu ça, qui m'intéresse :
Ali Baba Lem Lem *2
105AR 33gf


Au cas où tu aurais, je vais aussi avoir besoin d'un arreat, d'une amu 2barb/eg(/mf/str/res/life) et de bottes eg correctes.

Sinon, je suis toujours preneur de clé, packs craft...

Au passage, j'ai check tes needs et j'ai aussi HL et arach pour ta java^^
 

Mnezys

Membre actif
Pwet !

J'ai toujours la torche, c'était la seule potable du lot :ack: La LE la met à 170jhgn mais ça me paraît un peu élevé :hmm:

Je dois aussi toujours avoir le skiller, qui vaut entre rien et pas grand chose :ack: ²

Dans ta TL, j'ai vu ça, qui m'intéresse :
Ali Baba Lem Lem *2
105AR 33gf


Au cas où tu aurais, je vais aussi avoir besoin d'un arreat, d'une amu 2barb/eg(/mf/str/res/life) et de bottes eg correctes.

Sinon, je suis toujours preneur de clé, packs craft...

Au passage, j'ai check tes needs et j'ai aussi HL et arach pour ta java^^
:hello:
La HL je vais prendre aussi , l'arach pas pour le moment j'en ai une avec laquelle je jongle en fonction du perso que je joue sur le moment.
pour ce qui est de l'areat je ne crois pas avoir.
en amu baba je suis pas davantage riche j'ai une +2baba 5ml 17@res et les bottes rien mais je prévois ce soir une petite séance de pari sur des bottes donc qui sait ...
je te tiens au jus ;)
 

draxan

Membre actif
J'ai post ça au cas où, hein, pas pour avoir des exigences extraordinaires pour ce trade :ack:

D'une manière plus générale fais au plus simple pour toi et ton prix sera le mien. Je peux aussi te filer les items tout de suite^^

Pour l'amu barb, j'aimerai vraiment avoir de l'eg, sinon je préfère le côté bourrin d'une HL ou l'ar d'une grille :D
 

Mnezys

Membre actif
la torche 170 hl 70 le sk 15 : ~255JHG
ali baba lem lem 20*2 le GC doit pas valoir grand chose : ~50JHG
il me reste a trouver quelques petit trucs sympa pour toi ;)

edit : bon séance de pari mais pas grand chose de bien :
  • bottes 12res froid 27res poison 78GF 16mf
  • bottes 10FHR 35res foudre 71GF
je reviens vers toi des que j'ai complété la valeur de l'échange ;)
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
J'ai fait une petite MàJ, add :
Nightwing's veil 10ed/20dext
Giant skull 29str/2 socks

Tal armor
Sacred armor eth 840 def
Sacred armor eth 829 def
Kraken shell eth 4 socks 718 def
Lacquered plate eth 717 def
RBF light -5/3 up
LC 3max/18ar/22life


Et le petit drop du jour qui fait plaisir :o :
Ohm.png
 

Kyjja

Membre actif
Arcazone ça marche toujours ? Windforce est toujours viable ou faut obligatoirement passer par Faith de nos jours ? è_é
 

draxan

Membre actif
J'ai fait qu'une bowa et ça remonte^^ J'avais test strafe/forty avec 45IAS tiara et faith GMB. Du coup, j'ai jamais vraiment test windforce.

Ceci étant, il me semble avoir lu à plusieurs reprises que c'était un template tout à fait viable, avec des dégâts tout à fait corrects :o

Et puis je garde un bon souvenir du game play de la bowa, avec grosse vitesse de déplacement, et pas mal d'aptitudes pour les différentes situations TM/TI/strafe... :p
 

Kyjja

Membre actif
Ce build de nanti !

Je vise plus du WF/Treachery, tu vois le genre :o

Mébon faudrait déjà avoir l'arc :ack:

lvl combien la draxsorc ?
 

draxan

Membre actif
Yep, à l'époque j'avais eu l'occasion de trade une tiare 20fwr/3os à Maskha, ce qui m'avait coûté un rein :ack: Du coup c'était pas une Jah b.net qui allait m'arrêter^^

Et ouais, pas facile à trouver windforce, rien qu'un hydra bow blanc ça tombe pas souvent :s

Toujours 95 ma sorc, j'ai tendance à bourriner quand je farme, ce qui occasionne parfois des RIP assez rédhibitoires pour viser le 96. Ceci dit, les terror zone sont assez efficaces pour pex, donc peut-être que je finirai par y arriver :D
 

draxan

Membre actif
J'ai pas encore réfléchi à la question :ack:

Ca pourrait me tenter une jav ou un necr en ladd.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que je ne démarrerai pas le 06/10, je ne suis pas chez moi du week-end !
 

Kyjja

Membre actif
On peut retenter de monter un perso en duo stu veux :ack:

No problemo pour la date, t'auras pu constater que je n'avance pas très vite non plus :o
 

draxan

Membre actif
Yep, c'était fun le duo baba/pika la dernière fois.

A priori je suis partant, reste à décider si je fais aussi une blondasse ou un cadavre :ack:
 
Haut