Problème sur Nintendo Switch

Exxalion

Nouveau membre
Salut à tous
J'ai un petit problème sur Nintendo Switch, je m'explique :
Je viens d'arriver en Hell avec sorc Meteorb, et je me rends compte que je ne vois pas les résistances / insensibilités des mobs, ce qui est handicapant pour adapter ses sorts (malgré mes quelques reste d'il y a 15 ans 😅).
Est ce que c'est un problème sur Switch, ou une option a activer (j'ai chercher j'ai rien trouvé 🤔).
Merci pour vos réponses 😊
 

Zera

Nouveau membre
Hello,
Etant arrivé en Cauchemar (le HC c'est pas facile quand on débute sur Switch :eek:) je n'ai pas de réponse à ta question mais j'attends une réponse avec impatiente et j'espère que ça fera un petit up du sujet !
 

zedemimon

Membre
Salut,
En regardant vite fait il semble que ce soit un problème commun (voulu ?) à toutes les consoles.

A priori il y aurait un point de couleur en fonction de l'immunité :
but I noticed a little red dot under a fire immune mobs tooltip at the top of the screen (for example)
Ca n'a pas l'air tip top quand même :/
 

Exxalion

Nouveau membre
Je confirme les propos de @zedemimon , il y a un toute petite icône de la couleur de l'élément sous le nom du mob pour signaler l'immune.
C'est absolument pas lisible (que ce soit sur la TV ou en mode portable), mais vu qu'on peut pas faire de feedback a bli2, il faut espérer qu'ils se rendent compte de la chose 😅
 
Haut