[E/T] [D2R] rare Joyau (24ed 10@) / Tiare +2 assa, ll/ Amu +2pala, ll, @rez / charmes

Jackall

Membre
Hello hello,

Mon amie Natalya m'a gentiment proposé cette amu aujourd'hui:

2021-10-20_19h46_56.png

Sinon le joyau ci dessous:
2021-10-20_19h47_12.png

Enfin les deux charmes et la tiare, qui je pense en veulent pas grand chose, mais au cas ou:
2021-10-20_19h49_00.png
sc :2021-10-20_19h53_45.png
gc: 1634757889862.png



Merci d'avance de vos avis avisés!
 

Pièces jointes

  • 2021-10-20_19h47_36.png
    2021-10-20_19h47_36.png
    147.9 KB · Affichages: 8

Nevad

Membre
L'amu si t'as besoin de LL c'est que t'est CAC et si t'es CAC y'a Highlord, donc poubelle.
Le yoyo est joli, pas d'idée de prix mais il se garde.
Le reste poubelle.
 

KassGrain

Membre
Le SC me semble avoir une grosse valeur, clairement l'objet avec le plus de valeur de la liste pour moi. Ce sera très recherché par des profils double weapon ou encore un Tesladin. Clairement pas "poubelle" !
 

Jackall

Membre
Le SC me semble avoir une grosse valeur, clairement l'objet avec le plus de valeur de la liste pour moi. Ce sera très recherché par des profils double weapon ou encore un Tesladin. Clairement pas "poubelle" !
je n'arrive pas a savoir la valeur des charmes, j'ai du en jeter des joli je pense ;/
 

Eria

Membre
Le SC me semble avoir une grosse valeur, clairement l'objet avec le plus de valeur de la liste pour moi. Ce sera très recherché par des profils double weapon ou encore un Tesladin. Clairement pas "poubelle" !
Mouais... que 2 max, au lieu de 3, le mini en ar... et foudre on peut avoir 1-28 (le mini sur le suffixe "tempetes", c'est 19, ici on a 20 ...)
Ca vend quand même pas du rêve ^^

Le gc vaut rien, la tiare assa non plus.

La joyau est plutot joli, mais je saurais pas dire... c'est le probleme des joyaux rares, t'as plein de choses dessus mais ça fait toujours moins bien que les magiques quand on cherche un truc specifique.
Du coup je sais pas, mais garde le.

L'amulette, tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui en aura besoin, mais ça s'envolera pas non plus.
Si tu avais eu de la res fire à la place de la cold, ça aurait été mieux mais la...
Jtrouve Nevad un peu dur sur son estimation.
Oui, c'est moins bien que Mara, mais bah... tout le monde n'a pas de Mara.
Ptet 20-30 gils?
 

Nevad

Membre
L'amulette, tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui en aura besoin, mais ça s'envolera pas non plus.
Si tu avais eu de la res fire à la place de la cold, ça aurait été mieux mais la...
Jtrouve Nevad un peu dur sur son estimation.
Oui, c'est moins bien que Mara, mais bah... tout le monde n'a pas de Mara.
Ptet 20-30 gils?

C'est vrai, je me suis tellement focus sur le 4ll qui est très mal combiné avec le reste, que j'en ai oublié qu'elle reste une +2Pal/20@.

15-20 Gils pour le coup.
 
Haut