[D2R PC] Sujet général des services et entraide

Salut,
J'aurais besoin d'un petit gros coup de main pour les Ubers quand ça sera possible. Mon loup a tellement galéré sur Duriel (le mec qui se regen full dès que tu arrêtes de le taper 3 sec ou qu'il te block alors qu'il y a bien marqué sur mon arme "empêche les monstres de se guérir :ack: )... qu'il vaudrait mieux pour lui ne pas aller titiller Mephi et son aura convi si je me souviens bien... :ack:
Bon par contre il a quand même réussi à ramasser les 3 organes en 2 exemplaires mais il a peur d'aller plus loin :o
Merci d'avance :jap:
Empêche les Monstres de Guérir ne fonctionne pas sur les Uber. Par contre n'importe quelle source de Blessures Ouvertes fait l'affaire (genre une ceinture blood).
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui du coup en pratique j'ai vu ! Merci ;)
J'ai 35% avec drakuls et sanglantes de mémoire m'enfin j'imagine que comme je ne joue pas smite, je n'ai pas assez de PO pour eux, ils bloquent en plus et que ça a un effet limité dans le temps...
 

Nostra

Invité
Salut,

J'aurais 2x les ubers a faire, quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp ?
Salut à tous!

J'aurais également besoin de faire un uber .. si quelqu'un est dispo c'est cool! :)
Mon btag: spi#2750

Si envie d'aller taper du boss j'suis dispo aussi!

Merci d'avance!
Hello, je découvre ce super topic. J'aurais moi aussi besoin des services d'un tueur d'Uber.
J'ai mes 9 clés mais je ne l'ai jamais fait encore, je ne pense pas pouvoir le faire seul et je ne sais même pas si je devrais essayer d'aider ? En tout cas je suis dispo pour retourner un service avec ma soso mf meteorb lvl 88.
Merci par avance.
Si vous avez toujours besoin ajoutez-moi, j'ai un moment là.

Au passage, j'aurais besoin d'un rush Larzuk si quelqu'un a un moment !
 

^CK^

Membre actif
Si vous avez toujours besoin ajoutez-moi, j'ai un moment là.

Au passage, j'aurais besoin d'un rush Larzuk si quelqu'un a un moment !
Salut Nostra, je viens de t'ajouter, et je suis dispo pour te rush un Larzuk (et pas qu'un d'ailleurs) quand on se croise.
A+
 

Astrias

Membre
Bonjour à tous,

J'aimerais me monter un pala, je cherche donc quelqu'un pour un rush, soit en LOD et donc je vais le xp un peu avant pour passer les anciens et se serait un rush en normal, soit en classic pour un rush jusqu'en hell (dans ce cas vu le temps que ça nécessite je n'oublierai pas un petit pourboire bien mérité)
 

Eria

Membre
Bonjour à tous,

J'aimerais me monter un pala, je cherche donc quelqu'un pour un rush, soit en LOD et donc je vais le xp un peu avant pour passer les anciens et se serait un rush en normal, soit en classic pour un rush jusqu'en hell (dans ce cas vu le temps que ça nécessite je n'oublierai pas un petit pourboire bien mérité)
Je vais probablement faire un rush en classic dans ~1h si jamais tu es dispo
 

^CK^

Membre actif
Merci beaucoup à @Nostra pour le kill des Uber et ce joli drop de torche Paladin !

1636665288093.png
Je vais la mettre dans ma TL, je recherche une torche soso en échange !
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
:hello: ici... Ca loot plutôt pas mal à ce que je vois !

N'oubliez pas qu'un p'tit geste pour nos rushers, même si ce n'est pas grand chose, fera toujours plaisir.
Faut bien les aider à renflouer les stocks de redbull :angel:
 

Astrias

Membre
Bonjour à tous,

J'aurais besoin des WP stratégiques dans les 3 modes et de passer les anciens en enfer. Une âme charitable pour m'aider aujourd'hui ?
 

Arlensoul

Membre
Bonsoir tous le monde,
Je cherches de l'aide pour tuer les anciens en enfer me mp sur battle net , je suis dans une game devant eux :D
je peux rendre service en rushant quelques trucs en échange :)


Aide recu :)
 
Dernière édition:
Haut