>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

tousoft78

Nouveau membre
Bonjour,

Joueur Blizzard depuis quelques tps déja (Diablo, Diablo2, Diablo3 :cautious:, Starcraft, Starcraft2, Hearthstone)
Depuis peu D2R sur console PS5 car plus de PC, sur ce dernier point je trouve la maniabilité manette au top !
Sur D2R je suis actuellement Sorcière 89 spé Foudre (en pleine réflexion pr une reSpé, Froid ?!)
Pas vraiment le tps pr me monter un Pala Smite pr me faire les Ubers du coup si jms quelqu'un px me filer un coup de main ?! :rolleyes: (je fournirai évidement les cléfs).
Je suis Judgehype depuis le D2 legacy, récemment inscrit pr tenter de trade et pourquoi pas se faire des sessions en multi ?

++
 
Dernière édition:

ezspi

Nouveau membre
Salut à tous,

Fan des diablos de la première heure, je joue pas mal à D2R depuis sa sortie, principalement avec une soso froid 90 (mais aussi un hammerdin, une trapsin et un summon necro, tous en hell).

Malheusement sans trop de contact pour jouer en groupe sur cet opus, d'où ma venue ici bas.

N'hesitez pas à m'ajouter pour du diablo/baal run, du split farm ou autre: spi#2750

A+
 

OpaK

Membre
Bonsoir, joueur pc uniquement depuis mon enfance ou j ai joué à lemmings 1 sur un 386 sx (les anciens comprendront sans coprocesseur arithmétique ;-). J ai vibré l arrivée de la 3d avec ma 3dfx voodoo. Bon vous l avez compris, je n' ai plus 20 ans mais le double 😉 Je viens d une époque où une partie multijoueur de Warcraft se faisait en reliant 2 PCS par un câble série sur port com... Bref, j ai trop joué à l'époque sur D2. J ai loupé 1 an d étude en sortie de BAC. Je me suis forcé à supprimer tous mes perso avant de reprendre pied lol. Bon maintenant j ai fini les études, j ai 2 enfants, j'ai installé le robot tondeuse. Bref, me revoilà !!! A l époque je jouais seul. J aimerais jouer autrement maintenant. Je joue une amazone froid ma préférée mais je galère à m équiper et l arrivée en enfer au niveau 71 semble Impossible en l état d équipement. Je recherche l arc de mavina pour finir le set. Il y a 20 ans je n echangeais pas et je n avais jamais réuni le set complet. Un rêve de gosse que d avoir cette aura bien inutile de super sayan 🤔
 
Dernière édition:

Alreaph

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Je m'appelle Nicolas alias Alreaph, j'ai 39 ans et je suis inscrit sur JH depuis 2003 et je reviens après une assez longue pause !

J'ai beaucoup joué à D2, WOW et D3 et me revoila pour D2R :)
Ca fait plaisir de revenir, j'adore ce site et j'ai de bons souvenirs du forum et des trades réalisés ici ;)

Au plaisir d'échanger bientôt avec vous, à propos du jeu et via les tradelists ! :)
 

qwares17

Nouveau membre
bonjour à toutes et à tous,
en lisant les présentations je m' aperçois que mon profil est proche de certaines personnes sauf peut être mon age (48ans),
en effet, ancien joueur diablo1 puis diablo2 j ai arreté a la 1.10 pour allé sur WOW
j ai toujours parcouru le site de JH pour les guides, les bases de données et les articles.
de retour sur D2R sur PC j ai eu un peu de mal à revenir dans l ambiance mais après plusieurs jours c'est bon je suis a fond dedans.
je suis prêt à aider si besoin avec ma sorcière 87 ou mon amazone que je viens de commencer.
 

ILoveThisGame

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai déjà trade sur le forum il y a de nombreuses années, sur DIablo en 1.08 xd

Je rejoue actuellement à diablo en casual, et j'ai eu la chance de drop certaines High Rune durant mes runs ( beaucoup de cows runs et comtesse depuis le lancement du jeu) et je trouve plus sympa un forum de trade que Bnet, le tout afin de pouvoir finaliser et fabriquer mon Enigma ! Merci à tous de m'avoir Lu

IloveThisGame !
 
Dernière édition:

Arobaz

Nouveau membre
Hello Tout le monde !

Moi c'est Arobaz, (Régis IRL), j'ai 37 piges et je joue à Diablo 2 depuis pas mal de temps maintenant. J'ai fais pas mal de ladders en softcore, quelques années de pause, et un an sur Diablo 3 (qui ne m'a pas vraiment tenu en haleine comme je l'aurai souhaité).

Pour dire, Diablo 2 c'est un peu le jeu de ma vie, je n'arrive pas à m'en séparer. Dés un autre jeu me plait j'y joue un moment pour finalement revenir à mon premier amour. <3.

J'ai eu l'occasion de tâter PD2 et ses 3 premières saisons lors des 12 derniers mois et j'ai kiffé ! Depuis D2R me voilà partagé entre deux jeux de ma vie, et pas assez de temps pour y jouer XD

Bref, content d'être de retour parmi vous !
 

22vlalesflic

Membre actif
Coucou les joueurs et les joueuses,

Moi c'est 22, j'ai 33 ans, je suis comme la plupart d'entre vous (j'ai tout lu ou presque, je suis fou) un fan de D2 de la première heure. Après avoir passé beaucoup trop de temps sur D2LOD à sa sortie sur Bnet, puis en solo sur Pluggy depuis, je reviens sur du multi avec la sortie de D2R.

En outre, je suis ravie de revoir certains anciens. Grâce à l'aide inestimable apportée par des Cricri ou des Myrdinn, mon expérience de farmeur invétéré n'aurait pas été la même à l'époque, et sans doute encore maintenant.

Des bisous ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
La réponse est évidemment 42.
J'ai des références de boomer ... en même temps, je crois que la moyenne d'âge de ce forum doit dépasser les 3 chiffres !
 

Linvail

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Fan des Diablo, je rejoue à D2R (principalement en hardcore) avec une Trapsin pour le farm. J'ai hâte de tester des builds que je connais moins (Javazon, Bowazon, fury druid, Pitzerker, etc....).
plutôt du genre Casu avec le taff et la vie de famille, j'aime botter le derrière de Diablo le soir, ça détend.

Je suis nouveau sur le forum (et plus très habitué aux forum de manière générale d'ailleurs)

à bientôt
 

sharak

Membre
Bonjour,

Je me suis remis à Diablo avec la sortie de D2R après un intense passage sur D3 il y'a quelques années.
J'ai 41 ans (mais ca change chaque année) et j'ai pas mal joué en LAN a l'époque de D2 "classic"

L'envie de jouer s'émousse un peu en ce moment après des 1eres semaines de farm intensif alors je me suis dit que rejoindre la communauté judgehype pour faire un peu de trade et pourquoi pas trouver de nouveaux équipiers avec qui jouer pouvait être une bonne idée ;)

Merci !
 

Roy

Membre
Salut à tous,

Roy, anciennement Royskop ici, si ça parle à certains :ack:. J'étais très actif et présent à l'époque, il y a une bonne dizaine d'années maintenant.

Je me suis mis à D2R il y a pas longtemps, j'ai juste une sorc moisie bloquée en hell par manque de stuff et je lutte comme un dingue pour trouver des games en multi dignes de ce nom donc je reviens par ici pour trader quelques petites choses, trouver potentiellement des joueurs pour du multi et voir comment ça a changé par ici (apparemment ça a pas mal changé :sarcastic:).

A bientôt dans des games qui sait.

Roy
 
Haut