TL de Thyrus [O] Torches (P, Barb, Assa), Mara 20/27, , ... [N] Cham, Ohm, SoJ (maj 22.01.22)

MrOuiOui

Membre
Hello,

J'ai des dracul random (60 JHG).
Ton GC +1 combat pala/4str m'intéresse, je peu add lem(s) et/ou petite rune (ral/amn/ pack spirit..) et/ou essences de baal, autrement tu peu toujours regarder dans ma tl si il y a autre chose pour compléter qui te conviendrais ?
 

Thyrus

Membre
@MrOuiOui Hello, on pourrait faire les draculs (60) + Lem (12) + deux essences de Baal (24) pour un total de 96. Le GC +1 combat/4STR doit valoir à peu près ça (80JHG nu et 105JHG pour +6STR). Est-ce que ça te convient?

@KaiN34 Hello, j'ai plus de Pgms mais j'ai plein de petites runes, tu voudrais quoi (et combien? je sais pas ce que ça vaut en JHG)
 

MrOuiOui

Membre
@MrOuiOui Hello, on pourrait faire les draculs (60) + Lem (12) + deux essences de Baal (24) pour un total de 96. Le GC +1 combat/4STR doit valoir à peu près ça (80JHG nu et 105JHG pour +6STR). Est-ce que ça te convient?
Ca me va (y)
Je t'ai add sur bnet.

Edit: Trade impec, merci.
 
Dernière édition:

Thyrus

Membre
@MrOuiOui Merci pour le trade!
@Doss Effectivement, tu as raison! Apparemment il a plus de valeur qu'un occulus normal pour son style éthéré.
Je pensais que les armes perdaient de la dura lors des morts et qu'il était inutile...du coup je pense qu'il va partir tout droit sur ma sorc, merci. :jap:
 

KaiN34

Membre
@MrOuiOui Hello, on pourrait faire les draculs (60) + Lem (12) + deux essences de Baal (24) pour un total de 96. Le GC +1 combat/4STR doit valoir à peu près ça (80JHG nu et 105JHG pour +6STR). Est-ce que ça te convient?

@KaiN34 Hello, j'ai plus de Pgms mais j'ai plein de petites runes, tu voudrais quoi (et combien? je sais pas ce que ça vaut en JHG)

Ca vaux 25 JHG, si tu as une Pul ça me va. 👍
 

Thyrus

Membre
Ah je pensais plutôt à un pack de ral/sol/amn ou autre. J'ai plus de Pul mais j'ai Um/Mal en stock. On peut faire:
Ceinture + Pul + Lem (62) vs Mal + 2Pgms (62)
Ceinture + Lem + 3Pgms (40) vs Um (40)

Edit: Trade effectué, merci encore. (y)
 
Dernière édition:

KaiN34

Membre
Ah je pensais plutôt à un pack de ral/sol/amn ou autre. J'ai plus de Pul mais j'ai Um/Mal en stock. On peut faire:
Ceinture + Pul + Lem (62) vs Mal + 2Pgms (62)
Ceinture + Lem + 3Pgms (40) vs Um (40)

Ca marche pour: Ceinture + Pul + Lem (62) vs Mal + 2Pgms (62)
 

Thyrus

Membre
:up:

Maj de la liste, need en prio fléau 4 OS pour HOTO, des clés (surtout terreur, la comtesse veut pas m'en lâcher...), des gps, tal amu et une torche soso (pas moyen d'en faire tomber une :ack:).
 

Thyrus

Membre
Hello Umagan,
Yep je prends. Par contre faut que je regarde ce qu'il me reste en GPs. J'aurai pas forcément le temps de faire ça se soir, je te tiens au courant.
 

Thyrus

Membre
Coucou Toxi,
Je vois que tu as une cham en stock (300 JHG), ça m'intéresse pour mon shako histoire de me passer de ravenfrost sur mon barb. Je viens de le passer en zerk pour tester un peu le pit.
Pour compléter c'est un peu comme tu veux, des set de clés/runes ça me va en tout temps, mais si tu veux essayer de trouver d'autre choses dans mes needs ça me convient aussi (j'ai mis à jour, je vais rester sur une config soso foudre sans infinity et un pit zerker pour le moment, avec enigma en prochain objectif).
 

Toxi

Membre
Hello,
désolé mon message date de lundi, j'aurais dû editer car je ne need plus sorry. J'étais assez pressé et n'ayant pas de réponse je suis aller voir ailleurs :p
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut
  • Skiller +1 java (45 JHG) 🔥
C'est dispo soit contre des GP, soit contre des petites runes (avec complément en GP) ?
 
Haut