DIABLO II: RESURRECTED PATCH 2.4 HIGHLIGHTS | COMING SOON

KassGrain

Membre
  • They're buffing a bunch of areas to lvl 85 so more areas of the game can be magic run, including the now mandatory areas of A3

Juste ça !
Le reste c'est beaucoup de "à voir", il me faut les valeurs pour juger. Ça m'a l'air d'être beaucoup de mouvement de chiffres, en gros on boost les dégâts ou le cooldown pour rendre un truc plus viable. J'ai un peu peur qu'ils foutent 3 synergies à chaque sort maintenant, comme ça le sort peut devenir viable si tu le souhaite. La contre-partie de ça c'est que tu auras plus de sorts corrects sans synergies en investissant 20/40 points et donc plus de build hybrides envisageables. C'est soit all-in sur la compétence, soit tu n'y touche pas mais pas d'entre deux.
 

Sombreacier

Membre
  • Set items getting buffed so it "feels good" to find and keep partial and full sets
moi c'est ce genre de phrase qui me fait tilt , j'espere qu'ils ont apprit de D3 les objet de set ne doivent pas etre plus puissant que les uniques ou mot runique

surtout que bon y'a plein de set qui sont bien c'est juste que quand tu te fait rush du lvl 20 au lvl 85 forcément sa sert a rien .
et encore y'en a plein qui sont utilise :
Sigon
tal rasha
IK
Angélique(2 piece)
meme certaine piece sont bien toute seul (gant de tra goul , certain gant)
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Une fois que le jeu est plié et dans la poche... en Hell... Toutes les zones devraient être lvl 85... on pourrait aller jouer partout où ça nous tente... :oops::rolleyes:
 

TripleHash

Nouveau membre
bonjour à tous,
j'ai laché le D2R au passage de la 25 puis 26ème saison de D3 et là je viens de me rendre compte qu'on est censé être en 2.3 depuis fin dec 2021 et mon lanceur blizzou continue à m'afficher 1.2 ..... j'ai lancé evidement recherche MAJ mais ça change rien . On est bien en 2.3 ou j'ai révê dormi halluciné ^^^^^^
 

Kyjja

Membre actif
La version 1.2 c'est la version du lanceur (l'interface battlenet).

Mais ouais, c'est pas hyper bien fichu :o
 
Haut