Comment jouer en mode fenétré sur pc ?

therealshad

Nouveau membre
Pouvez vous m'indiquer où aller dans le jeu pour passer en mode fenétré plutôt qu'en full screen svp ?

Je ne trouve pas l'option dans les paramètres du jeu.

Merci d'avance.
 

Myrdinn

Membre actif
Salut le paramètre n'existe pas ingame.
Mais tu peux rajouter depuis bnet (arguments de ligne supplémentaire) ou sur le raccourci, --> -w ou -windows
Il y une chance que cela fonctionne comme pour tous les autres Diablo (j'ai pas testé tu nous diras)
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Attention que ça fonctionne moyen, moi avec mon 16:10, je vois une partie du bureau en-dessous :D
 

therealshad

Nouveau membre
Attention que ça fonctionne moyen, moi avec mon 16:10, je vois une partie du bureau en-dessous :D
Chez moi il y a plein des bugs d'affichages, manque une partie des phrases du tuto ...

Et au lancement du jeu j'ai une fenetre ANNONCE avec rien d'écrit et juste une case "ok" pour lancer le jeu après avoir lu l'annonce vide....

Chez vous aussi ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ma part, j'utilise

Simple Runtime Window Editor​

Un must have que j'ai découvert grâce à @Kobalk pour avoir exactement la bonne dimension... bref, un vrai petit bijou !!!

Un petit tuto ici-même sur ce forum (et quelques soucis de configuration + soluces compris) :


Edit ---> Voici le lien... https://github.com/dtgDTGdtg/SRWE

Edit #2 ---> Ajout d'une vidéo vite fait pour voir le fonctionnement (à partir de 0:45 ... le début étant une tentative de connexion qui n'était pas possible au moment de la vidéo) :

 
Dernière édition:

Antares

Nouveau membre
Salut , je vient d'essayer sur Diablo immortal , sa prend bien en compte la reso que je veux , par contre des que je vais dans les menu via mes bind ou pas d'ailleurs...sa se remet comme c'étais ( 1920x1080 le logiciel me dis ).
Si vous avez une solution.
Merci a tous
 

Scarface133

Membre
slt, tous mes jeux tourne sur tv 4k 40 pouce incurvé . la plupart de mes jeux j'arrive a réglé la fenêtre comme je veut mais avec diablo immortal c'est impossible, donc je reste en plein écran fenétré.
 
Haut