Le fast block rate pour le paladin

chrysaor

Nouveau membre
On est d'accord que le fhr devient inutile quand on a un bouclier, vu qu'on pare tout avec le bouclier ? ou au contre, le FHR détermine t'il la vitesse d'animation de la parade ?
Comment augmenter son FBR autrement que ce qu'il y a deja sur le bouclier ?
Je suis pas un expert en paladins et je voudrais créer un anti uber, alors tous les conseils sont bons a prendre...
Merci !
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
Pwet !

Le fhr et le fbr sont deux choses distinctes. Le bloc étant capé à 75% le fhr conserve un intérêt, mais réduit, évidemment, par rapport aux builds full vita.

Si tu joues pal, sous HS, tu as automatiquement le dernier palier.
 

Sombreacier

Membre
effectivement j'ai fait une érreur le FHR n'est pas le FBR .
par contre le bloc rate est différent du FBR , 75% correspond aux chance de bloquer.

pour revenir sur le FBR
il ya des paliers mais qui sont pour la plus part inaccessible , car on retrouve du FBR que sur très peu d'item et majoritairement sur les boucliers


le paladin n'as pas besoin de FBR sous Holy shiel (bouclier sacré) car sous HS il y a deux paliers => palier a 0 et palier a 86 ce palier est quasi impossible a atteindre pour moi car il faut porter 1 bouclier a 30% de FBR +guardian angel +30% et ensuite rajouter au moins 2 shael sur bouclier +40% pour arrivé a 86 du coup a part avec un moser shield ...

edit en regardant en détails ça doit etre possible avec certains bouclier mais au détriment de tellement de stat que je suis pas certain de l'utilité du truc. genre avec un grisworld serti 2 shael on est bon aussi mais qui a envie de porter un griswordl ?

pour finir si tu veux creer un anti uber , je pense pas que sa soit tellement important vu comme c'est assez facile avec un smit de faire les uber avec un stuff de la chouette

il te faut juste 1 bouclier 30-40@rez 4 sock serti 4 diamant
un guillaume pour les 35% de CC
la baguette life tap
et ensuite c'est slip partie tu portes ce que tu veux .

évidemment si tu veux etre a l'aize :
tu peux toujours partir sur des drakul , des gorerider, un raven frost , une étoile , une mara etc etc
et si tu as les moyen partir sur un grief des familles

mais les uber pour peux que tu respecte certaines règles c'est assez simple en smite
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Concernant le FHR, vous oubliez un peu vite tout ce qui est non blocable au bouclier (en gros la totalité des attaques magiques).

:o
 
Haut