Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
602 visiteurs en ligne
Forum > Stratégie > Age of empire definitive edition.

Pages :

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 25 avril 2018 à 20h31 - #1

Y'en as qui y jouent?

Mort à la BPM! (Brigade de Protection des Murlocs) 

Sprites
Membre
   Publié par Sprites#463 le 7 mai 2018 à 23h06 - #2

j'ai récemment acquis aoe2, mais pour le 1... je ne suis pas convaincu.

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 19 mai 2018 à 18h38 - #3

Beaucoup jurent par le 2 perso je ne l'aimais pas car souvent ça se résumais à rester planqué derrière ses murailles et attendre. Peu-être aussi car je ne suis pas fan de l'époque plus médiévale. ;) 

Les bons points que je tire de ce remastered.

-Plus de campagnes et surtout pas mal de missions revues en profondeur. J'ai pris plaisir à les refaires et les redécouvrir.

-Très bonne qualité graphique tout en restant fidèle au modèle d'origine.

En revanche y a pas mal de choses qui me font chier.

-Toujours le soucis d'un graphisme à l'identique pour une caste de civilisation. Genre les assyriens/sumériens je pense pas qu'ils faisaient dans les pyramides.

-pvp dégueulasse (pas de serveur donc en gros si un seul a du lag on trinque tous).

-Pratiquement désert.

-Trop d'unités pétées. 

Sprites
Membre
   Publié par Sprites#463 le 23 mai 2018 à 23h36 - #4

les campagnes ce sont celles d'origine (+rise of rome) ou bien ils en ont crée pour l'occasion?

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 24 mai 2018 à 17h58 - #5

La plupart de rise of rome sont la (mais grandement modifiées) + les anciennes et deux trois surprises que je préfère te laisser découvrir.

Sprites
Membre
   Publié par Sprites#463 le 25 mai 2018 à 17h13 - #6

vu que j'ai pas le jeu et que ... ehm j'aime pas trop le microsoft store et tout, ça attendre une bonne promo, au pire je verrai sur le net

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 26 mai 2018 à 09h40 - #7

J'aime pas non plus mais hormis pour le DL ensuite tu n'as plus besoin de t'y connecter par contre il met son temps.

nono89
Membre
   Publié par nono89#681 le 2 octobre 2018 à 18h46 (modifié le 6/10/2018 à 18h26) - #8

Vieux vin en bouteilles neuves. Malheureusement, Microsoft n’a pas fait le maximum. Le jeu est juste le même vieux jeu La seule chose qui a changé, ce sont les graphismes et même là je dirais que ce n'était pas vraiment un ajout. Tout le reste est exactement le même. Honnêtement, le jeu original était beaucoup plus fluide. 

https://downloader.vip/minecraft-pocket-edition/

https://downloader.vip/google-play-services/

https://downloader.vip/counter-strike/

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 226.514 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.