Forum > Diablo III > Anneau de l'énigme primordial

Pages :

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 26 septembre 2020 à 15h07 - #1

Bonjour aux quelques rares membres qui se seraient égarés par ici.

Une question me turlupine depuis un certain temps. Je suppose que vous avez tous cubé des anneaux de l'énigme pour accéder au "Pactole" et aux trésors d'Avarice. Je suppose aussi que vous avez remarqué qu'en cubant un anneau ancien, tous les mobs du Pactole était des gobs. Ce qui rend le butin beaucoup plus alléchant.

Ma question est donc : que se passe t-il si on cube un anneau primordial? Jusque là pas moyen d'en choper un... Random is random je sais.

Voilà, si l'un de vous l'a déjà fait, je serais curieux de savoir ce que la pactole "primordial" apporte de plus que le pactole "ancien".

Bon jeu à tous.

Kris de Valnor
Membre
   Publié par Kris de Valnor#819 le 3 octobre 2020 à 23h40 - #2

Salut,

Il n'y a pas de différence entre un primo et un ancien, j'en ai grillé quelques un.
L'un comme l'autre peut être soit bien rempli en Gob soit décevant, limite on se demande si ce n'est pas un normal.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 602.808 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.