Forum > Action > Anthem

Pages :

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 24 janvier 2019 à 13h30 (modifié le 24/01/2019 à 13h45) - #1

Bonjour à tous !

Que pensez-vous de ce titre ? En ce qui me concerne je l'attend avec impatience, le nouveau BioWare ! Déjà la version DEMO VIP qui débute le 25/01/2019 à 18h00 mais qui est déjà téléchargeable depuis le 23/01.

EDIT : La DEMO public aura lieu du 01/02 au 03/02 (pas d'informations sur l'heure de début mais je tablerais comme la VIP sur un début pour 18h) et les clients restent identiques pour les deux et pèseront une trentaine de Go.

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 25 janvier 2019 à 13h08 - #2

Je crois que le sujet n'est pas dans la bonne section puisqu'Anthem est un Action-RPG   (Si un modérateur qui passe par là veut le déplacer, pas de sushis)

Sinon, j'ai installé la démo VIP hier. J'ai hâte d'être à ce soir et au 22/02 puisque nous autre consoleux sur PS4 n'auront pas le droit à un accès anticipé au jeu au 15/02. Les versions PC et X-Box y auront droit...

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 25 janvier 2019 à 18h13 - #3

Hey bien ça commence bien...

"Problème de connexion - Les serveurs d'EA ont atteint leur capacité maximale. Veuillez réessayez plus tard."

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 25 janvier 2019 à 18h22 - #4

Problème de connexion - Erreur lors de la récupération des données en ligne d'Anthem.

Cela continu toujours aussi bien mais au moins ça évolue   

Kalendir
Rédacteur
Premium
   Publié par Kalendir#536 le 25 janvier 2019 à 23h03 - #5

Action-RPG, ça rentre dans les 2 catégories, donc pas besoin de déplacer le sujet   

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 28 janvier 2019 à 14h42 (modifié le 30/01/2019 à 09h22) - #6

Bien reçu Kalendir !

Bon, j'ai finalement réussi à m'y connecter et fait le petit ensemble de quêtes proposées par cette démo... Entres les soucis de connexion, chargement infini et "crash" j'ai quand même réussi à atteindre le niveau 15, pour rappel nous débutons la démo au level 10.

Par contre, le déblocage de tous les javelins pour les VIP est arrivé trop tard, le dimanche soir alors que la démo se termine le 28/01 à 03h00 (heure de Paris) donc ce sera pour la démo ouverte du 01/02 au 03/02. J'ai pu tester le javelin Tempête en plus du Commando (ce dernier est celui avec lequel on débute le jeu)  et tester la forteresse (l'équivalent de donjons dans World Of Warcraft).

S'il règle tous ces soucis le jeu promet d'être pas mal, juste un truc c'est à Fort Tarsis (l'espace social) on est en vue à la personne personne alors qu'en expédition on est en vue à la troisième personne, c'est un peu déroutant au début mais ça va le faire. Et intéressant au point de vue de la durée de vie avec  différents niveaux de difficultés accessible qu'au level 30, au nombre de trois un peu à la manière des Tourments de Diablo 3.

EDIT : Correction de quelques fautes et répétitions   

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 30 janvier 2019 à 09h33 - #7

La démo d'Anthem en chiffres :

• + 9 000 000 d'heures de jeu
  • + 1 000 000 de Forteresses complétées
  • +/- 2 000 000 de Grabbits massacrés (sorte de lapin du jeu)

Liste des correctifs qui seront apportés d'ici la démo publique :

• Bugs de droits (certaines personnes avec un code VIP ne pouvaient pas se connecter, NDLR) ;
  • Mises à jour des performances du serveur pour résoudre une grande partie des problèmes de latence ;
  • Des corrections pour les chargements infinis et plus sont à l'étude ;
  • Des bugs de plateforme pour valider le déblocage de Javelin ;
  • Bugs de connexion du client et de la plateforme ;

Liste des correctifs déjà effectués dans la version finale du jeu mais qui resteront non résolu sur la démo :

• Armes avec infusions à 0 % ;
  • Armes avec bonus s'appliquant à différents Javelins ;
  • Intégrité de la carte / problèmes de regroupement de l'équipe ;
  • Modification du comportement de déverrouillage de Javelin ;
  • Corrections pour la perte d'XP à la fin de certaines expéditions ;
  • Amélioration des performances ;
  • Correctifs de stabilité supplémentaires ;
  • Et quelques milliers d'autres (littéralement)...

Source : Site officiel

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 31 janvier 2019 à 14h18 - #8

La démo ouverte sur PS4, Xbox et PC se déroulera bien du vendredi 01 février à 18h (heure de Paris) jusqu'au dimanche 03 février (pas d'informations sur l'heure de la fin).

Rappels :

• Les joueurs de la démo VIP conserveront leur progression et auront accès aux 4 javelins ;
  • Les clients de la démo VIP et la démo ouverte sont les mêmes (25 go sur consoles et 43 go sur PC) ;
  • 3 missions et 1 forteresse ;
  • La possibilité d'explorer le Fort Tarsis et une partie du monde ouvert ;
  • Les 4 javelins et l'accès à la forge (VIP ou non ? Pas de précisions...)
  • Vous débutez au niveau 10 avec la possibilité de progresser jusqu'au niveau 15 ;
  • L'économie et l'XP ont été modifiées pour cette démo
  • La progression de la démo ne sera pas sauvegardée pour la version finale du jeu.

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 31 janvier 2019 à 15h31 - #9

Une mise à jour du client de la démo est disponible au téléchargement :

• PC : 272 Mo
  • Xbox : 300 Mo
  • PS4 : 181 Mo

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 13 février 2019 à 18h10 (modifié le 15/02/2019 à 07h42) - #10

Horaires de pré-téléchargement :

• XBox One : Déjà disponible depuis le 11/02
  • PC : 13/02 à 19h (heure de Paris)
  • PS4 : 20/02 (pas d'heure de communiquée)

Ouverture des serveurs :

• EA Access/Origin Access : 15/02 à 16h00 (heure de Paris) - pour rappel, les comptes Origin Basic/Xbox EA Access : 10h de temps de jeu
  • Autres et comptes ayant épuisés leurs 10h de jeu : 22/02 à 06h00 (heure de Paris)

EDIT : Modification de la date de pré-téléchargement sur PS4 et date/heure d'ouverture des serveurs pour les comptes EA Access/Origin Access

avensis
Membre
   Publié par avensis#777 le 28 février 2019 à 17h23 (modifié le 4/03/2019 à 16h52) - #11

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

MadMax37
Membre
Premium
   Publié par MadMax37#192 le 1 mars 2019 à 12h44 - #12

Bonjour Avensis et aux autres lecteurs,

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, certes il y eu de mauvais choix mais le meilleur est à venir, il y a déjà eu plusieurs correctifs d'effectués et la plupart à la suite de la demande de la communauté. Ils semblent être très réactif et à l'écoute de la communauté, en plus si l'on croit la feuille de route le meilleur est à venir ! Cites-moi un seul jeu qui à sa sortie était "parfait" en tous points ? La différence, c'est que l'on attend pas x semaines / mois voir années pour des correctifs !

L'histoire est certes ce qu'elle est mais elle permet de laisser la porte ouverte à plein d’événements et autres nouvelles quêtes dites "légendaire", le jeu a été conçu comme un jeu de service et pour l'instant contrairement à d'autres sociétés que je ne citerais pas ici hormis le prix du jeu je n'ai rien déboursé en plus puisque même tous les "cosmétiques" sont achetables avec de la monnaie en jeu (certes c'est un peu plus long que de faire chauffer la CB mais voilà la possibilité est là et elle n'est pas inaccessible).

Sources pour l'histoire : Next Stage & Site Officiel

Là, il vient d'avoir un correctif (hotfix) côté serveur pour les problèmes d'inscription aléatoire qui n'avait rien à voir avec le loot en question... Je me souviens d'un certain Destiny à ses débuts qui avait commis une erreur similaire, il faut être honnête et se montrer indulgent.

Tu as 4 javelins et chacun ont un gameplay différent, j'ai commencé par le commando et il est de niveau "Magistral" 482/483 de pouvoir de mémoire et hier soir je me suis "amusé" avec les autres javelins, la surprise était là...

Tu me dis : "Les missions sont répétitives" moi je te répond : Destiny ? Diablo ? Même World Of Warcraft !? Je crois que cela s'appelle du "farm" sous formes de quêtes journalières, hebdomadaires et même mensuel (cette dernière sur Anthem les autres je ne suis pas sûr) !!

Pour les écrans de chargement pénibles, je te l'accorde mais ce n'est pas totalement insoluble, je joue sur PS4 Pro 1 To (Origine), j'ai changé mon HDD 1 TO par un SSD 2 To et les temps de chargement sont diminués de 50% ! La même chose doit être possible sur PC et avec peut être même des temps de chargement encore plus court.

Quid de l'approche multijoueur et de la coopération que tu soulèves, je te l'accord jusqu'en normal après je t'assure qu'à partir des difficultés Grand Maître, si tu as des joueurs qui font n'importe quoi, je peux te garantir que ça ne passera pas, en jeu bien sûr.

Il y a pleins de sites qui relayent bien les informations et certains même mieux que le site officiel puisqu'ils guettent Reddit, Twitter et autres joyeusetés de ce type comme pour ne citer qu'eux Next-Stage et Millénium !

sanjanaroy
Membre
   Publié par sanjanaroy#676 le 23 avril 2019 à 05h34 - #13

jeet007x
Membre
   Publié par jeet007x#279 le 14 mai 2019 à 20h43 - #14

Ramuchandra
Membre
   Publié par Ramuchandra#542 le 6 août 2019 à 14h50 - #15

damiendada
Membre
   Publié par damiendada#421 le 14 août 2019 à 14h55 - #16

La base du jeu est agréable, le gameplay est incroyable, mais c'est la seule bonne chose à propos du jeu.
L'IA des ennemis est un désastre, il n'y a que deux types de missions. Les missions sont très courtes, EA s'est empressé de sortir ce jeu alor qu'ils avaient tout pour faire un bon jeu.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 367.606 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.