Forum > Diablo II > Appel a temoin

Pages :

Kyjja
Membre
   Publié par Kyjja#186 le 14 avril 2021 à 21h03 - #101

Y a daydeuh qui se paie un lifting.

Venez lâcher 40 balles pour un jeu que vous avez déjà poncé y a 20 ans

Keenoz
Membre
   Publié par Keenoz#716 le 21 avril 2021 à 20h33 - #102

Perso, je l'ai reçu en cadeau... il attend gentiment la sortie officielle (ou une pseudo-béta-alpha-kkchose) pour que j'y puisse y mettre les pieds :)

Par contre, pas de PlugY... Ça va être "souffrant" !!! :p

Pour la Horde !!!

Kyjja
Membre
   Publié par Kyjja#186 le 28 avril 2021 à 10h34 - #103

Chance :o

Moi je me tâte. Si on ressuscite les TL et tout j'achète les yeux fermés, mais s'il n'y a plus de communauté, je garde mon vieux daydeuh en Direct3d :o

Bon, vu l'activité de mollusque de ce topal c'est mal barré

fabiono
Membre
   Publié par fabiono#289 le 28 avril 2021 à 10h44 - #104

Bah moi je mettrai ce qu'il faut pour y jouer. L'amour n'a pas de prix   . Diablo m'a tant apporté  avec ma lawbringer . kyjja tu devrais avoir honte   .

@keenoz pourquoi t'as eu le jeu gratuit? Perso moi je jouais avec juste les mots runiques et tous les uniques avec le fichier rwn.txt ou runeword.txt je crois. Et là on aura un coffre doublé + un coffre partagé. Perso ça me suffira.

J'ai testé PD2 avec les fichiers D2S d'un mec, lvl90 à poil. Le golem et les invocs du druide sont trop puissantes. Pareil pour le stun de l'assassin, mais ç'est pourri ce truc  . Pareil pour le stun du barbare qui étourdit plus je crois. Au niveau perso mélée en fait il n'y a rien. Oui frénésie on l'a plus tôt, on perd un kick pour la kickeuse et on gagne en dégâts il me semble, le palouf à la limite voit sa skill "convertir" amélioré car moins de point à mettre et il téléporte un peu. Mais ç'est tout. Le jeu est toujours orienté feignasse..heu...caster. Pas grave, je préfère douiller un peu en mélée et tuer un par un.

Du coup j'ai réinstallé D2 en français et j'ai hâte d'avoir D2R

squilnozor
Membre
   Publié par squilnozor#486 le 4 mai 2021 à 04h12 - #105

Moi je crois que c'est terminé, mais bon, faut jamais dire jamais.

Pages :

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 711.733 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.