Forum > Diablo II > Assassin trombe PVM avec set de Natalya ?

Pages :

Chrysaor
Membre
   Publié par Chrysaor#183 le 18 novembre 2018 à 14h17 (modifié le 18/11/2018 à 14h44) - #1

Hello tout le monde,

j'ai commencé un nouveau perso assassin pur c/c trombe, c'est a dire presque tous mes points en compétences de l'ombre (enfin, j'ai maxé bouclier de lames, que je trouve très utile, ça coute un mana fou mais ca dure longtemps et fait des dommages raisonnables)

Et se pose la question du matos ! et la, surprise, je vois que personne ne parle du set de Natalya, qui pourtant peut etre combiné avec une chaos, et me sembles TRES intéressant !

Je comptais compléter ce set + chaos avec un gant crafté (genre du coup cinglant ca serait pas mal) je pensais a une assourdissante en ceinture, et pour les anneaux et amulettes, je me tate a mettre le combo divin (mais y a t'il vraiment besoin d'AR si j'ai déja une griffe du set qui ignore la défense adverse ?)

Que pensez vous de cet assassin, sera -il gérable en P8 en hell ?

De plus, tout le monde semble jouer avec l'aura transparence qui augmente les résistances, mais personne ne le joue sous rapidité ? (qui augmente la vitesse de déplacement et l'IAS ??) est ce vraiment le meilleur choix stratégique ? -_-"

Merci de vos avis/ réponses !

Torcan
Membre
   Publié par Torcan#518 le 21 novembre 2018 à 16h31 - #2

Salut,

Voici le lien vers un ancien guide du forum JH.

https://web.archive.org/web/20170711184455/http://forum.judgehype.com:80/judgehype/Lassassin/semblant-guide-ssin-sujet_240873_1.htm

Comme dit dans le guide c'est plutot une spé PvP, et perso je ne suis pas expert Assa donc...

Chrysaor
Membre
   Publié par Chrysaor#183 le 24 novembre 2018 à 14h25 - #3

Merci Torcan, malheureusement, j'avais déjà vu cet ancien post du forum, et il ne répond pas à mes questions :/

Torcan
Membre
   Publié par Torcan#518 le 25 novembre 2018 à 10h46 - #4

Pour aiguiller tes choix je peux te indiquer certains points sur les armes :

- les attributs d'une arme ne compte que pour celle-ci (LL, CC, ITD,...) du coup tu auras besoin d'AR pour ta 2ème arme sinon seule avec l'ITD touchera.

- Pour la transparence plutôt que rapidité je pense que c'est du au fait que le build soit axé PvP pour max res + absorb. Il faut voir les paliers en fonction de ton stuff et vérifier que que gain d'une frame pour le palier suivant vaut le coup.

- Pour le Frw pareil, voir quel bénéfice et confort de jeu tu en retire, sachant qu'en P8 tu pourras peut être moins slalomer entre les mobs ^^. Et ta a toujours l'attaque télé pour "sauter" de groupe en groupe.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.829 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.