Forum > Hearthstone > Aventure du bois maudit

Pages :

Chenemou
Membre
   Publié par Chenemou#163 le 8 mai 2018 à 21h53 (modifié le 11/05/2018 à 21h09) - #1

Salut à tous!

voilà, j ai réussi à finir l aventure avec la voleuse et le hunt, assez facilement. En revanche avec Darius le war j'ai beaucoup beaucoup de mal. Je trouve son ph très médiocre et je dois pas avoir de chance sur les drafts...

Edit: fini avec Darius!

ma compo avec Darius:

Bonus 1 : les serviteurs a +5 mana coutent 5 (ca a fait la game!)

bonus 2: le serviteur qui fait pop 1 canon de plus. il m a fait win qu une seule fois, sur le boss qui double les rales d agonies. j avais du coup 3 canons. mais meme sans c etait gagné. Dispensable donc.

bonus 3: les serviteurs ont +3pv. ca m'a fait gagné des games aussi. surtout la dernière.
bonus 4: le serviteur  15/15 pour 10 qui reduit son coup en mana apres le PH. c etait le dernier bonus, et il n est meme pas sorti sur le boss final.

concernant les picks de cartes, j ai pris tout ce qui était +5 mana. j ai fini avec  ragna, 2 trognepus 2 drake primon lich king, dechiqueteur sneed, ysera (elle est jamais sorti^^)  et varian (jamais sorti non plus). 

j ai pris un pack de cartes avec berseker écumant, morsure de la mort et client sinistre. ca m'a fait gagner la moitié de mes games ces cartes la. 

concernant le boss final: rien de difficile comparé aux autres! (ou ca depend de son mulligan peut etre). suffit de bien placer les serviteurs autour de votre canon. temperer le debut de game en controlant le board. clean a chaque fois jusqu a avoir un board solide (jusqu au t7 pour ma part). et la, on le bourrine et on le laisse faire les trades. juste eliminer les grosses menaces comme la 4/4 qui double son ph. j ai pris qq degats face au debut pour clean le board a l arme, ensuite il n'a plus rien touché apres le t5. 

pour la voleuse, je l'ai joué de 2 facons. amélioration du Ph a 1 de mana et jouable 2 fois par tour, le serviteur 2/6 qui augmente de 3 les degats des sorts a chaque sort et le dernier pouvoir je ne sais plus. +1 cristal de mana pour moi ou les serviteurs a +1 pour l adversaire. concernant les drafts, j ai surtout pris les propositions de carte qui file des cartes dans mon deck ou celui de l'adversaire et font pop des 4/4 quand elles sont piochés. (en prévision du boss final), et pour les 2/3 autres fois picks, j ai surtout pris du pirate et j ai pris un lot de serviteur avec du heal (le robot de soin m a sauvé la vie)

Je jouais ensuite de deux facons suivant l adversaire. souvent, je spammais le ph au début pour avoir au max de sort a 0 mana 1 degats. ca fait des combos terrible avec le serviteur bonus qui up de 3 les degats des sorts par sort lancé. j ai jamais reussi a Os un boss, mais deja lui envoyé 20 de degats au t4 , ca change pas mal de choses. je l'ai aussi fait avec attaque pernicieuse. si en + votre serviteur reste un 2e tour sur le board, c est free win.

L'autre maniere de gagner a aussi été de me servir simplement du serviteur bonus en gros clean de board avec un eventail de couteau, avec un ou deux caillou avant pour up les degats des sorts. utile sur le boss qui fait pop 3 1/1 avec son ph. Ensuite, le gros de la game a été gagné par les marcheuses faldorei et les pirates

pour le hunt, je me suis pas posé de questions, j ai pris 2 fois le tresor boost de ph qui fait +2 a l attaque du chien du ph. un 5/1 rué par tour voir deux si on a un moyen de relancer le ph, ca fait le café. j ai aussi pris le +3 pv aux serviteurs sur le dernier tresors. concernant les lots de cartes, je ne sais plus. j ai fait pas mal de mix pour avoir un truc a peu pres equilibrer. me souvient qu il n y avait aucun sort dans les picks choisis.

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 8 mai 2018 à 22h01 - #2

/summon Nex

Sprites
Membre
   Publié par Sprites#463 le 9 mai 2018 à 15h02 (modifié le 9/05/2018 à 16h32) - #3

alors avec le war j'ai gagné en abusant de son ph (le bonus +1 dégât de canon est très utile! ) (aussi avec une carte qui en invoque un deuxième)

en fait j'ai passé war/voleur/mage du premier coup , par contre le chasseur li il veut pas passer :/ (bon j'ai pas eu trop de bol sur les draft/trésors)

par contre Azalina est vraiment imbattable avec Shaw... et je tombe tout le temps dessus :/

Amnexty
Membre
   Publié par Amnexty#753 le 9 mai 2018 à 16h42 - #4

Tess

Chopez le trésor qui réduit de 1 mana le coût des cartes récupérées, c'est vraiment clé, avec des sorts comme Cheap Shot c'est vraiment monstrueux en terme de clean, et incessant puisque vous allez le récupérer très souvent (en prendre 2-3 dans le deck est donc conseillé, pour forcer un peu le destin. Bref, je l'ai validée au deuxième essai avec Kingsbane dans le deck, qui n'a vraiment été clé que pour la rencontre finale, les autres rencontres ayant étées triviales pour les raisons nommées précédemment.

Shaw

Chopez le trésor qui donne +2 d'attaque sur le ping, c'est un outil infernal pour trade/établir du board, et si par chance vous arrivez à trouver le +2 PV pour tous vos serviteurs, vous servirez des 3/3 Rush à chaque tour (mana efficient à mort), c'est vraiment un rouleau compresseur. Je l'ai validé du premier coup avec ces deux passifs justement. Bon je ne cache non plus avoir été gâté avec la quête druide en parallèle, j'avais un late garanti même si j'ai roulé sur toutes les rencontres sans la terminer, à l'exception de la rencontre finale où c'était la cerise.

Darius

Son ping n'est pas aussi intuitif ou aussi mana efficient que ceux des deux précédents chasseurs. J'ai essayé deux runs avec le bonus au dégâts du canon et ça m'a laissé un peu sur ma faim, je ne pense pas que ce soit une riche idée. Par contre, entre le buff qui vous équipe d'une arme aléatoire à chaque fois que cette dernière se brise et la créature à 3 mana qui vous donne un canon supplémentaire, c'est vraiment très solide et cela permet d'aborder la rencontre finale bien plus sereinement.

Toki

Je n'aurai pas de replay à vous proposer pour cette dernière puisque je l'ai validée sur téléphone, mais du premier essai également, avec un ascenceur émotionnel lors de la rencontre finale, que j'ai trouvée très drôle, spoiler free! J'ai trouvé ici que le trésor le plus marquant était celui qui répète le premier sort que vous jouerez à chaque tour, avec des cibles aléatoires donc on évitera de jouer des boules de feu en premier lieu, mais les blizzards et autres chocs de flammes sont vraiment agréables, tout comme de la pioche ou un petit Deck of Wonders, bref c'est de la value pure, ça et le trésor qui réduit de 1 le coût en mana des sorts iirc.

Bisous.

Sprites
Membre
   Publié par Sprites#463 le 10 mai 2018 à 16h55 - #5

Perso je trouve que pour Toki le sort double est vraiment OP, (pareil quand elle passe sur Hagatha)

genre choc de flammes... oh il a un contresort? pas grave t'en as un deuxième en bonus. ou avoir une double glyphe pour avoir deux sorts réduit, ou double portail, etc... (même double portail de feu , même si tu peux te prendre le 2e face dans ce cas... oups je peux rejouer mon tour si le résultat est trop mauvais)

Sellina
Membre
   Publié par Sellina#878 le 10 mai 2018 à 19h01 (modifié le 10/05/2018 à 20h51) - #6

Double sort, OP ? Bah dis toi que pour mon premier run avec toki j'ai eu DEUX FOIS le Temps X2 ... Le petit flamestrike à 12 et le greater projectile of arcanes à 27, ou encore le triple portail quand on finit notre quête mage ... Sans parler du Cabalist Tome qui te donne neuf cartes...

"Je suis le commandant Shepard, et ce forum est mon préféré de la Citadelle !"
La Fabrique de Sellina : Decks originaux et topic de deckbuilding
BattleTag : Sellina#21348

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 10 mai 2018 à 20h31 - #7

Non mais le double sort avec Toki c'est clairement opé hein. C'est même complètement cheat :D

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 366.823 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.