Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1204 visiteurs en ligne
Forum > Heroes of the Storm > Avis sur les Soigneurs

Pages :

DeltaNova17
Membre
   Publié par DeltaNova17#745 le 20 mai 2018 à 21h50 - #1

Bonjour/Bonsoir tout le monde, cela fait quelque temps que je n'ai pas joué au jeu, et j'ai décidé de revenir un peu car il me manque quand même un peu.

Mais j'ai besoin de votre avis, étant en grande partie main heal, je voulais savoir quelle est la place de chacun dans le jeu ?

J'ai rejoué Li li et je trouve qu'elle est vraiment pas mal à l'heure actuelle et aussi simple à jouer.

J'aime beaucoup Ana, je trouve qu'au contraire elle est assez dure à maitrisée mais aussi assez faible (?).

J'aime énormément Alexstrasza mais je sais jamais quand la sortir...

Donc j'aimerai bien que vous partagez un peu tous vos avis sur les soigneurs et leur manière d'être sorti afin de m'aider ! Merci beaucoup !

Deathblood
Membre
   Publié par Deathblood#951 le 21 mai 2018 à 16h44 - #2

Stukov est pour moi le plus polyvalent, il peut slow, silence, repousser et heal énormément

Aldebalaran
Membre
Premium
   Publié par Aldebalaran#475 le 21 mai 2018 à 18h15 - #3

Ca fait quelques mois que je n'ai plus joué par manque de temps mais mes healers (et perso) favoris étaient Reghar et Auriel. Les 2 peuvent heal assez efficacement et ont du contrôle. Reghar a en plus pas mal de synergies avec des CaCs et une bonne mobilité (ce qui lui permet de prendre parfois plus de risque qu'Auriel). Auriel nécessite des dps pas trop manchot avec elle et son contrôle bien placé est top. J'aime aussi beaucoup kharazim (bonne mobi, perso cool très sensible aux contrôle) uther (gros burst heal mono possible, peut avoir beaucoup de contrôle si la tempête est pick, synergise bien le divine shield avec Illidan ou Kerrigan) et ana. Alextrasza je n'ai pas testé (c'est à sa sortie que j'ai du stopper) et Stukov pas tester non plus mais pour avoir jouer pas mal de fois contre je le trouve fort !

Malfurion jamais réussi a le jouer correctement mais il a aussi du bon CC et du bon heal (sa tranqui ne peut pas être interrompue). Luisaille me sool un peu (alors qu'il a un heal pas dégueu et du CC). Lili est très sensible aux contrôles attention (son ult peut être stopper facilement). Tyrande et Tassadar sont cools aussi mais je les trouve mauvais en soloQ

armus
Membre
   Publié par armus#624 le 22 mai 2018 à 03h38 - #4

Delta, le problème, c'est que les supports, à part Morales et Lucio. Ne sont pas des soigneurs. Ils ont des capacités de soin, certes. Mais ce n'est pas leur rôle principal. D'ailleurs, ce n'est pas pour cela qu'on les joue. Mais plus pour leurs capacités permettant d'assomer, affaiblir l'ennemi, le ralentir ou bien booster nos coéquipiers.

De toute façon, si tes coéquipiers n'ont pas de cerveau, tu auras beau les soigner. Ils se feront dégommer. Donc autant garder les capacités de soin pour augmenter ton temps de présence sur le champ de bataille ou alors vraiment quand le paravent qui t'accompagne risque de se faire atomiser.

Sinon, comme Deathblood, le signale Stukov est un bon support. Si ses coéquipiers ne se planquent pas derrière lui dès que l'ennemi arrive. Car dans ce cas là, il ne pourra pas utiliser son attaque AOE et sera une cible facile pour l'ennemi.

En ce qui me concerne, mon support préféré, c'est karazim. Parce qu'il peut très facilement prendre la place du tank de ton équipe étant donné que trop souvent, ce dernier est plus préoccupé par sa survie, que par le fait de jouer son rôle. Et qu'en plus, il fait assez mal en parallèle. Sinon, Lucio est pas mal aussi avec sa vitesse de déplacement qui lui permet de harceler l'ennemi et de se mettre hors d'atteinte, quand tes coéquipiers ont les deux pieds dans le même sabot.

Sinon, Morales est pas mal, même si elle te cantonne à un rôle plus passif que Karazim, Lucio ou Uther. D'ailleurs, Uther a longtemps été mon support préféré. Mais depuis qu'ils ont massacré son ulti qui assome en réduisant sa zone d'effet à une zone plus petite que celle de l'animation. On a de grandes chances de rater son coup.

Aldebalaran
Membre
Premium
   Publié par Aldebalaran#475 le 22 mai 2018 à 12h20 - #5

Ah oui j'avais complètement zappé Morales et Lucio.

DeltaNova17
Membre
   Publié par DeltaNova17#745 le 25 mai 2018 à 20h08 - #6

Super merci pour vos avis, c'est vrai que j'ai remarqué que Stukov pouvait vraiment être décisif dans un teamfight, même chose avec Alex avec son trait. J'aime beaucoup le rework de Malfurion, parce qu'avant j'avais 38% de winrate, je ne savais pas comment le jouer, maintenant je le trouve vraiment amusant à jouer avec ses éclats et son heal. 

J'essaie surtout de jouer avec eux, même si j'avais envie de jouer Ana, qui est vraiment faible à l'heure actuelle, surtout au niveau de ses talents.

Hederas
Membre
   Publié par Hederas#855 le 29 mai 2018 à 08h34 - #7

Pour ce qui est d'Alex elle a surtout un impact sur les cartes de prise de position (comme Volskaya) où dans un gros fight tu peux faire tz combo  : heal, zone de heal, transformation en dragon et de nouveau zone de heal. Ca fait un très gros soin en zone, te donne un bon avantage sur la team adverse.  : )

armus
Membre
   Publié par armus#624 le 29 mai 2018 à 15h11 (modifié le 29/05/2018 à 15h14) - #8

S'il te plait hederas évites de recracher les âneries que l'on peut lire sur internet. Alexstraza est utile sur toute carte, mais elle est plus efficace avec un tank qui fait son boulot, à savoir fixer l'équipe adverse à un endroit ou au moins, la bloquer.

Et sous forme de dragon, elle est très utile pour faire reculer l'équipe adverse quand la notre est acculée. Ou bien en phase d'attaque, elle permet d'outrepasser le blocage que représente l'équipe adverse.

En fait, comme gul'dan, marteau ou stukov, elle a besoin que l'on transforme les affrontements en guerre de position à l'opposé d'une tactique de mouvement.

Si un peu plus de personnes réfléchissaient un peu plus et lisaient moins ou du moins, comprenaient un peu mieux ce qu'ils lisent, hots et les ligues en particulier, ne pourraient que mieux s'en porter.

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 29 mai 2018 à 15h12 - #9

Quel dommage que tout le monde ne prenne pas tes posts comme parole d'évangile, ça relèverait un peu le niveau !

armus
Membre
   Publié par armus#624 le 30 mai 2018 à 12h45 - #10

Unseen, ce qu'il faut. Ce n'est pas que les gens prennent ce que disent les autres pour paroles d'évangiles. Mais qu'ils allument leur cerveau et s'en servent. Parce que ce que tu voudrais qu'ils fassent ne servirait à rien. C'est d'ailleurs ce qu'ils font avec les guides et autres âneries du net. Ce qui compte c'est la façon d'arriver au résultat et non ce dernier.

Hederas
Membre
   Publié par Hederas#855 le 21 juin 2018 à 19h29 (modifié le 21/06/2018 à 19h37) - #11

Il s'agissait juste de donner un petit tips avec le personnage et rapidement son intérêt: une guerre de position. Je ne vois pas en quoi donner un tips c'est répéter des âneries de l'internet... Enfin peu importe.

armus
Membre
   Publié par armus#624 le 29 juin 2018 à 01h53 - #12

Donner un conseil, ça sert quand celui à qui on le donne est capable de le comprendre. Hors ceux qui demandent des conseils veulent surtout qu'on leur donne le mode d'emploi de la victoire assurée. Ils veulent la solution ultime qui ne demande pas de réfléchir.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 239.946 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.