Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1150 visiteurs en ligne
Forum > Diablo III > back to Diablo 3

Pages :

LCTantares
Membre
   Publié par LCTantares#861 le 9 novembre 2018 à 10h06 - #1

.. et je suis complètement perdu. 
Si l'un d'entre vous avait réponse à mes questions, ce serait gentil. 

(je joue sur switch, le perso avec lequel je poste ne sert plus) 

j'ai du mal à intégrer le concept de saison : 
- Vu que tout le monde ne joue plus que des perso saisonniers, à quoi va servir de stuffer un perso qui va ensuite ne plus être utilisé ? 
- A la prochaine saison, je vais devoir me refarcir le lvl up 0-70 ? 
- Quelle est la principale différence entre les bounty et les rifts ? 
- j'ai du mal à optimiser mon stuff, non pas que je n'en trouve pas, au contraire, mais j'en trouve du nouveau meilleur toutes les 5 mn ? a quoi bon les gemmer ? 
- ou puis je trouver le cube en bas de mon perso ? a quoi sert il ? 
- cest quoi une cache/faille probatoire ? 

et dans quel ordre faire tout ça ? je suis actuellement paragon 210

MErci !

Bananenslip
Membre
   Publié par Bananenslip#389 le 9 novembre 2018 à 11h35 - #2

Je ne connais pas les détails de la version switch et ses différences avec la version PC, mes réponses se basent donc sur la version PC (qui ne devrait pas être si différente normalement)

-La progression c'est la meilleure partie du jeu

-oui bien sûr

-les bounty offrent des matériaux de craft et des légendaires précis, les rifts du loot plus aléatoire et de l'xp plus importante

-tu n'as pas encore atteint un niveau de stuff où les gemmes font une grande différence, mais ça viendra

-Le cube de Kanai (je suppose ?) se trouve en mode aventure dans les ruines de Sescheron 

-les caches se trouvent en faisant des bounty et rapportent des matériaux de craft et des légendaires précis, la faille probatoire est une faille qui change chaque semaine et pour laquelle tous les joueurs ont le même équipement, le but étant un contre la montre pour obtenir une cache.

L'ordre importe peu, l'important est de comprendre ce dont tu as besoin et comment l'obtenir, mais de manière générale tous les moyens sont bons pour obtimiser son équipement.

Mornaug#2402 / Bananenslip#5092

L'un c'est Discord, l'autre c'est Battlenet, débrouillez-vous.

Orn
Membre
   Publié par Orn#381 le 15 novembre 2018 à 20h24 - #3

Coucou, j'ai un compte sur Switch aussi 😋 si ça te dis de faire des partie ensemble cherche Akka95 😉

Compte Blibli: Akka95, Hypes.

toche9595
Membre
   Publié par toche9595#658 le 25 novembre 2018 à 19h02 - #4

Ce jeu est bien si vous jouez avec un groupe et encore mieux si vous jouez seul, et je dirais quand même que la version PC est celle qui convient le mieux sauf si vous recherchez spécifiquement un mode de coopération local.

nono89
Membre
   Publié par nono89#681 le 30 novembre 2018 à 18h42 - #5

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 239.953 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.