Forum > Hearthstone > Baisse de qualité du jeu

Pages :

Octian
Membre
   Publié par Octian#115 le 9 novembre 2019 à 09h13 - #1

Bonjour chers collègues joueurs.

Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais je trouve qu'Hearthstone a énormément baissé en qualité, depuis quelque temps.
La dernière extension originale, pour moi, était Armageboom, les suivantes ne sont que des copies du Bois sombre. Les illustrations sont moins souvent jolies, d'autres ont été changées et sont moins belles, certaines mécaniques sont pénibles... J'ai beaucoup plus de mal à m'amuser, mais je suis peut être tout simplement largué.

Par contre, il y a qqch qui me chiffonne, et qui n'était pas dans l'habitude de Blizzard, ce sont tous ces bugs qui sont présents dans le jeu et qui durent depuis bien trop longtemps :
- Impossible de discuter avec ses contacts Battle.net sur l'application iOS depuis plusieurs semaines maintenant. L'appli plante systématique lorsque l'on souhaite ouvrir la fenêtre de discussion
- Plantages divers sur Android
- Des cartes disparaissent des decks, ce qui oblige à enlever leurs "ombres" avant de les replacer
- Impossibilité de switch les quêtes

Blizzard réglait rapidement ce genre de bugs auparavant...

PS : Rendez moi la quête des 50 Murlocs ! Arggglllllglglgll !

raf
Membre
   Publié par raf#892 le 9 novembre 2019 à 22h07 - #2

Au niveau meta, je trouve qu'ils ne se renouvellent plus trop. Quand je parle de meta, c'est le niveau au dessus, pas la meta du jeu, mais plutot l'ensemble du jeu. Concretement, on voit qu'ils avaient ajoute les quetes a un'goro, les heros au roi liche, etc... Mais apres le bois sombre, voire un peu apres, c'est globalement moins bien. A mon humble avis, c'est Ben Brode qui est parti, ils ont plus de direction claire du jeu, et apres armageboom, qui a encore plus ou moins la patte de l'oncle Ben, ils prennent les decisions de maniere collegiale. Donc, comme c'est consensuel, bah, le jeu devient consensuel.

L'inconvenient RNG apparait maintenant plus forte qu'avant, car les points positifs ont disparu.

A rastakhan, ils ont voulu baisser le power creep, mais ca a desinteresse les gens du jeu, donc, ils le remontent, c'est n'importe quoi pour certaines cartes/classes.

En terme de mecanique, c'est du rechauffe, mais apres, ils auraient pu trouver des cartes interessantes a placer dans les extensions, mais certaines, je trouve que c'est vraiment de la completion d'extension, car c'est normal d'avoir des cartes prevues pour l'arene, mais certaines ne sont meme pas utilisables en arene...

Ils suivent la mode des auto chess, mais perso, j'ai meme pas essaye alors que j'ai acces a la beta.

Perso, je ne peux meme pas jouer sur android, le jeu ne passe tout simplement pas en 4G, je dois etre en wifi.... XD

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.224 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.