Forum > Heroes of the Storm > Base cliquetante en argent

Pages :

KevinBrandon
Membre
   Publié par KevinBrandon#994 le 6 janvier 2020 à 08h18 - #1
Je joue en solo dans le classement Silver et je viens de faire face à une équipe qui avait le mec Tauren, nazeebo, medic et 2 autres dont je ne me souviens pas maintenant. Tout ce qu'ils ont fait, c'est aller derrière une ligne de défense et tirer un coup de feu dans le bâtiment, peu importe que nous les ayons tous détruits rapidement après cela. Cela a continué une fois de plus jusqu'à ce qu'ils viennent soudainement d'entrer dans notre base à côté du bâtiment principal et de tirer dessus également. Peu importait que nous retournions immédiatement et nous battions. Il est toujours mort, ce qui est assez stupide étant donné qu'il n'y a pas du tout de chair de poule.
En plus d'être un jeu à faible argent et en solo, cela ressemblait à un combo booster à 5 piles, vraiment pathétique. Quoi de neuf avec cette merde en évitant tout tf et en faisant vibrer la base. Booster?

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 545.762 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.