Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
998 visiteurs en ligne
Forum > Heroes of the Storm > Ben alors personne sur ce jeu


 Pages :

Hederas
Membre
   Publié par Hederas#855 le 1 mai 2018 à 21h24 - #26

Tu peux carry en support, mais c'est vrai que les alliés soient juste moins bons/mauvais pas complètement attardés



armus
Membre
   Publié par armus#624 le 4 mai 2018 à 14h44 - #27

Faut arrêter, tu ne peux pas porter une équipe à bout de bras quelle que soit la classe jouée, si tes coéquipiers n'ont pas un minimum de cerveau encore actif.

C'est un jeu d'équipe et pas dota ou LoL

Si tu tombes avec des tanches, c'est la défaite assurée quelle que soit la classe jouée. Et cela empire à chaque mise à jour, car Blizzard sabote de plus en plus les héros, afin que jean kevin n'ai plus à pleurnicher que les persos ne sont pas équilibrés. Alors que au contraire, ils étaient parfaitement équilibrés. Mais que la majorité des personnes n'ont pas de cerveau.



Hederas
Membre
   Publié par Hederas#855 le 4 mai 2018 à 20h52 (modifié le 4/05/2018 à 20h53) - #28

Sur LoL i t'as une team de tanches et qu'ils sont 3 feed alors que dans ta team t'es le seul feed tu te fais péter aussi

Mon commentaire est pas à prendre comme un argument, je dis juste çà   



armus
Membre
   Publié par armus#624 le 4 mai 2018 à 21h56 (modifié le 4/05/2018 à 21h58) - #29

Je viens de tomber sur des cas. Je jouais Varian. On avait réussi à gagner trois niveaux d'avance. Donc au niveau survie et répondant, je n'avais pas trop à me plaindre et normalement les autres non plus. Et bien ces débiles passaient leur temps à faire des camps alors que l'on avait notre spécialiste qui nous ouvrait des avenues vers l'îdôle. Le tout pendant que je tenais tête à trois adversaires. Les débiles qui faisaient joujou derrière ne répondaient pas aux appels, ils ne venaient pas quand il était évident que les autres avaient besoin d'aide. Et résultat, on s'est fait reprendre les trois niveaux d'avance.

Heureusement pour nous que le spécialiste et moi avons réussi à maintenir les allées en état. Sinon, on perdait. C'est dingue, y'a des mecs que j'écraserai bien sous un bon gros bloc de béton pour leur apprendre à ne pas gâcher les occasions où on roule sur l'ennemi.

Après, je ne sais pas ce qui les pousse à être aussi débiles. La volonté de finir MVP, d'avoir leur place dans l'écran débile des récompenses ou bien un partenariat avec pampers. Mais c'est clair qu'il y en a que je fracasserai bien contre le premier obstacle venu tellement ils ont besoin de se faire remettre les idées en place.



Unseen
Membre
   Publié par Unseen#974 le 8 mai 2018 à 18h14 - #30

<< Ce message a été supprimé par la modération >>



Rati
Membre
   Publié par Rati#114 le 9 mai 2018 à 22h27 - #31

TOUTE CETTE VIOLENCE !



Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 10 mai 2018 à 19h52 - #32

c'est pas de sa faute, c'est la faute aux jeux vidéos ^^ 



Kangersz
Membre
   Publié par Kangersz#842 le 13 mai 2018 à 12h57 (modifié le 13/05/2018 à 13h04) - #33

Le jeux  a beaucoup de chose négative de mon point  de vue . Je suis pas un gros fan des moba donc j'ai pas forcément un gros niveau/exp mais franchement il a beaucoup de chose qui me dérange sur celui-ci :

- Le point qui me fâche déjà c'est les menus  et tout tralalala pas intuitif un gros bordel mal fichu qui donne pas envie comparer a la concurrence qui est loin mais alors très loin devant .

-Les chargements sont toujours aussi horrible franchement j'ai rarement vu un jeux qui prend un temps aussi fou pour arriver dans une partie ( forcément démotive pas mal de joueur quand il faut pratiquement 5 min :/,c'est déjà qui ma fais arrêter jouer a alpha/bêta bah des années après reste bien moisi de ce côté la.)

- La communauté inexistante j'ai fais dernièrement quelque partie  (rapide +arene+non classé) pas un mot du début a la fin sur beaucoup de parties ...... Sans parler que les gens on a rien branler de jouer en team  j'ai l'impression,  je suis sur une ligne  ou me retrouve  a 1vs2 ( moi cac les adversaires distances) jamais eu un coup de main de ma team et ce n'est pas faute d'avoir demander ...Finalement retard , ligne perdue, game looose .  Après voila des cas ainsi on  le retrouve a chaque partie ou encore des mecs qui push solo ou attaque la team a 3vs5 etc.... Bref j'ai l'impression que la majorité des mecs on débrancher leur cerveau et on oublier  les tactiques de base !!!!! 

- Les héros son trop chères en gold honnêtement  moué bah gl pour acquérir la liste pour celui qui arrive ou a lâcher le jeux en route (comme moi ) ....

- Je sais pas comment fonctionne le système de recherche d'adversaire mais loose a la chaîne c'est gavant ( ce week end j'avais décider de push un peu le jeux pour mieux test résultat ? réussi a faire 7  partie a la suite pour 7 looose  clap clap plus déprimant tu meurs )

J'avais juger le jeux comme un échec a la sortie et malgré le temps je trouve que les choses son pas vraiment beaucoup mieux qu'avant alors oui il a eu du progrès mais reste encore  loin d'avoir le potentiel d'un LoL,Dota² niveau référence comme moba .



armus
Membre
   Publié par armus#624 le 14 mai 2018 à 02h12 - #34

Kangersz, ce n'est pas moi qui viendrait te contredire. Après, pour ce qui est de l'échec, c'est celui de la communauté et de Blizzard. Pas au niveau qualité du jeu, mais au niveau de la volonté des membres de la communauté de ne pas saboter ce qui est un jeu loin d'être mauvais. Du moins quand des décisions idiotes de Blizzard ne sont pas prises à son sujet.



FaithSpirit
Membre
   Publié par FaithSpirit#441 le 18 mai 2018 à 21h08 - #35

J aimais bien le principe du jeu, mais le fait d'être la plupart du temps seul, et comme j'ai pas trop envie de donner dans le social, car je trouve peu de personne comme moi qui jouent pour jouer sans se prendre la tête, donc pas de vocal obligatoire etc. Après je suis un noob aussi mais je sais les rôles d un tank heal support ou dps, seulement jamais pu le faire correctement vu que j ai fait que du MM 




armus
Membre
   Publié par armus#624 le 18 mai 2018 à 23h11 - #36

FaithSpirit, qu'entends tu par MM? Parce que pour moi, ça veut dire Match Making et ce n'est pas un mode de jeu.


Ensuite, il ne faut pas s'attacher trop aux rôles des personnages. Car si tu fais ainsi, tu vas passer ton temps à fuir les combats quand il ne faut pas et à te jeter dans une bataille bêtement. Oui, un assassin à niveau égal entre les deux équipes est en général plus fragile que les autres classes. Mais parmi les assassins, il y en a qui sont plus ou moins résistants. Des personnages, comme Nova ou Tracer seront vraiment fragiles, mais raynor l'est beaucoup moins. Ensuite, il ne faut pas se contenter de se battre comme cela se faisait au 19 ème siècles en formant deux lignes qui se font invariablement face. Il faut regarder autour de soi et voir ce que l'on peut faire avec son perso. Raynor par exemple aura avantage à se présenter par l'arrière de l'équipe adverse pour pousser les ennemis dans les bras de ses coéquipiers. Ceci n'est qu'un exemple. Mais cette façon de voir les choses est primordiale.


Dans le même temps, il faut aussi tenir compte de la différence de niveau entre les deux équipes. L'équipe en avance a certes accès en premier aux capacités et aux ultis. Mais elle a surtout un avantage en terme de potentiel de survie.


Et enfin, il faut apprendre à se servir des attaques de base qui te permettent d'économiser ton mana et tes capacités pour les moments cruciaux. Mais ce n'est pas si simple, car certains personnages ont la capacité d'utiliser certaines de leurs capacités régulièrement, alors que d'autres non. Et cela ne s'apprend pas dans les guides que la majorité des joueurs prennent comme paroles d'évangile. Cela s'apprend en s'entrainant; mais aussi en observant et en réfléchissant.


Bon, je ne suis pas là pour faire un cours sur le jeu.



 Pages :
1
2

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 107.138 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet