Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
493 visiteurs en ligne
Forum > La Taverne > Besoin D'avis Constructif

Pages :

HoLIFaX
Membre
   Publié par HoLIFaX#844 le 25 octobre 2018 à 17h57 (modifié le 25/10/2018 à 17h57) - #1

Je me présente, ( désolé pour les fautes )

je suis Thibaut , 17 ans , jeune vidéaste amateur qui c'est lancé dans les vidéos en tout genre il y a de sa 5 ans.

j'avais pour but et ambition de faire ce qui me plait sur la plateforme YouTube , alors a mon plus jeune âge j'ai commencé les vidéos sur mon premier téléphone vers l'âge de 13 ans / 14 ans.

J'ai eu des hauts , j'ai eu des bas , j'ai arrêter pendant des mois , et repris pendant des mois.

Aujourd'hui j'essai toujours de produire ce qui me plait , mais j'ai un gros manque de confiance en moi et un manque de motivation de part la production faible de mes vidéos actuel , mais aussi par le contenu que je produit.

c'est pour quoi je viens a posté ce message d'aide.

J'ai besoin d'avis , si je fais bien les choses , si je l'explique bien ,ce que je devrais faire pour m'amélioré , pour toucher plus de monde , ce genre de chose.

je remercie d'avance tout ceux qui seront m'aider.

Voici ma vidéo sur une petits jeux qui se nomme " circle empires "

https://youtu.be/6nOuLHak1y4

Fandor
Membre
   Publié par Fandor#956 le 28 octobre 2018 à 20h28 - #2

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 286.000 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.