Forum > Diablo II > Bug compétences sorcière ?

Pages :

Pagode
Membre
   Publié par Pagode#369 le 22 février 2021 à 13h24 - #1
Bonjour à tous,

Je joue depuis des années à Diablo II. J'ai déjà construit plusieurs personnages (toujours en monojoueur), dont un druide de niveau 61, un barbare de niveau 31, une amazone de niveau 19 et un paladin de niveau 6 (avec compétence prière).

J'ai récemment voulu créer une sorcière. Je l'ai fait deux fois : hier et aujourd'hui, car j'ai supprimé celle d'hier en espérant éliminer le problème en la recréant, pensant à un bug lors de la création du perso). Elle a maintenant un niveau 6.

Cependant, je constate que, contrairement aux autres personnages, je n'arrive pas à voir ma compétence chaleur (j'y ai mis un point) dans les raccourcis. Normalement, de chaque côté de la barre centrale, il y a des compétences (pour les deux mains il me semble). Mais lorsque je regarde le détail pour établir mes raccourcis, le feu, les portails, l'attaque normale, etc, y sont, mais pas la chaleur. Je ne peux donc pas utiliser cette compétence. Je n'ai pourtant aucun problème avec mes autres personnages.

Précisions :
  • Je suis sous windows 10 (réinstallé il y a une dizaine de jours)
  • J'ai l'extension LOD (et la sorcière est bien un perso LOD)
  • J'ai le patch 1.14d
Je sais que chaleur est une compétence passive, mais avec mon paladin, je peux tout à fait sélectionner la compétence prière et faire un raccourci dédié à elle.

S'agit-il d'un bug? Si oui, comment le corriger?

Cordialement,
Pagode.

DrunkenMaster
Membre
   Publié par DrunkenMaster#473 le 22 février 2021 à 21h24 - #2

La réponse est très simple , parce que c'est une aptitude passif , elle augmente ta régénération de mana.

Il y a aussi les aptitudes en maitrise qui sont passif, déblocable au lvl 30 qui augmente les dégats des sort feu foudre, pour les sort de  froid c'est diminue la résistances au froids des ennemis.

Pagode
Membre
   Publié par Pagode#369 le 25 février 2021 à 20h55 - #3

Merci.

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 673.640 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.