Forum > Aide et infos sur le forum > bug pop up premium

Pages :

Madara007
Membre
   Publié par Madara007#532 le 4 mai 2020 à 12h57 (modifié le 4/05/2020 à 13h03) - #1

Salut! salut! Pardon d’embêter mais j’aimerai interpeller les devs sur un probleme avec le pop-up de rappel premium qui s'affiche constamment pour chaque clic hyperlink / chargement de pages! C'est extrêmement gênant et le truc bizarre c'est qu'il n'y a pas ce probleme lorsqu'on est connecté au site.  

Voila, voila. C'était juste pour prévenir.  

Zalki
Rédacteur
Premium
   Publié par Zalki#876 le 4 mai 2020 à 14h51 - #2

Salutations,

J'ai remonté ton sujet à JudgeHype ainsi qu'à Ryushin (notre développeur). Je reviens vers toi dès que j'ai un retour.   

Zalki - Rédacteur et modérateur

Ryushin
Développeur
Premium
   Publié par Ryushin#632 le 4 mai 2020 à 15h45 - #3

Hello !

Merci pour la remontée du problème, en étant connecté je n'ai pas du tout le soucis (il s'est affiché une fois), et sur notre serveur de dev le problème n'apparait pas non plus.

Dans tous les cas c'est réglé, tu n'auras plus ce soucis qui était clairement très dérangeant, et tous les autres qui étaient dans ton cas vont te remercier   

Madara007
Membre
   Publié par Madara007#532 le 4 mai 2020 à 17h25 - #4

cool merci!  

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 523.456 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.