Forum > Suggestions > Call of duty

Pages :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Membre
   Publié par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa#588 le 20 avril 2018 à 12h30 - #1

Bonjour,

Ce serais bien un forum CoD, puisque il va etre sur l appli battlenet

Araman
Membre
   Publié par Araman#753 le 20 avril 2018 à 23h29 - #2

Soit maudit.

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 21 avril 2018 à 01h04 - #3

C'est un troll j'espère?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Membre
   Publié par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa#588 le 21 avril 2018 à 11h34 - #4

Kliftònn
Membre
   Publié par Kliftònn#828 le 21 avril 2018 à 12h45 - #5

On a fait une exception pour Destiny, j'espère bien qu'il n'y en aura pas pour ce jeu-là. Berk. On est à des kilomètres de l'esprit Blizzard.

Pour Lordaeron !

Daen
Membre
   Publié par Daen#655 le 21 avril 2018 à 14h13 - #6

Pas que je sois entièrement enthousiaste pour l'apparition de CoD, sur Judgehype, comme le suggère Hogweed .

Néanmoins, il a raison de soumettre sa suggestion sur ce jeu. Il a le droit d'apprécié ce jeu, et qui sait cela ferait peut être mouche en attirant d'autres visiteurs sur le site / forum qui chercheraient des infos, tous comme nous qui cherchons des news sur D3, Wow, Hearthstone, ...

++

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 21 avril 2018 à 23h02 - #7

Personnellement je serais pas pour du tout mais alors pas du tout.

-Dans le pire des cas y a le sous-forum qui traite des jeux FPS Call-off en fait partie il me semble. En plus le forum n'est pas à rallonge (JH ne le souhaite pas) hors des nouvelles sections il y'en aura je pense si d'autres jeux arrivent.

-Call-of-duty est un jeu Activision et non pas Blizzard hors JH traite des jeux blizzard. Destiny a été une exception car il a plutôt été emballé par le jeu et car bungie à souhaité utilisé l'app BNET mais jh à fait savoir qu'il ne fera pas d'autres exceptions. D'ailleurs le jeu est de moins en moins couvert en plus d'avoir souffert d'un flop monumental. Pour en rajouter une couche imagine si l'app BNET finis par s'ouvrir à pas mal de studios tu te vois ouvrir un forum pour chaque jeu?

-J'espère que JAMAIS on le verra sur l'appli BNET. 

-J'ai pas spécialement envie qu'on voit débarquer la communauté de ce jeu qui est digne du niveau du forum JVC sur ce forum. Bon courage à la modération et je sais de quoi je parle.

-ça n'empêche que j'ai particulièrement apprécié le dernier sur la seconde guerre mondiale (un peu trop bâclé quand même et un tas achète le jeu uniquement pour aller faire des matchs PVP donc au final on s'en cogne.) 

-Conclusion à donner pas de call-of ici après je ne fais qu'exposer mon avis c'est les admins qui donneront la réponse. ;)

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 21 avril 2018 à 23h08 - #8

Pour en rajouter une couche message de notre admin préféré.

[quote]@Ellda : Même si j'ai joué aux premiers Call of Duty à l'époque, je ne prévois pas d'ouvrir sur Black Ops 4. J'ai ouvert sur Destiny 2 car le jeu m'emballait bien, j'avais toujours eu envie de jouer au premier. Mais c'est pas le cas sur CoD pour le moment ;) [/quote]

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.223 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.