Forum > Diablo > Carte changée à chaque lancement

Pages :

Olorin
Membre
   Publié par Olorin#719 le 12 février 2020 à 02h46 - #1

Bonsoir. :)

J'ai voulu me relancer une partie en essayant le personnage de l'assassin, et je me rends compte qu'à chaque fois que je quitte la partie et que je relance le jeu, la carte du donjon est réinitialisée et changée...   Je me rappelais pas que cela faisait ça sur ma partie précédente. C'est assez énervant parce que je dois me taper toute l'exploration du niveau 1 à chaque fois que je relance le jeu !!
Pour info, j'utilise le mod Belzébub, comme l'un d'entre vous me l'avait recommandé il y a un an environ.

Si quelqu'un passe par là et a une piste à me donner pour garder la même carte à chaque fois... Ou m'expliquer pourquoi ça change...
Merci d'avance !!

Et une bonne nuit / journée à vous.

Human Ktulu
Membre
   Publié par Human Ktulu#959 le 27 avril 2020 à 23h41 - #2

Hello,

C'est parce-que Belzebub est un mic-mac entre le gameplay de Diablo et de Diablo II.
Donc le jeu solo se fait en mode "multi", c'est a dire que la carte est réinitialisé a chaque fois.

A savoir que Belzebub est obsolète et remplacé par Tchernobog, cela dit a ce jour le projet Awake est de loin largement dépassé par le projet The Hell II de Mordor autant en terme de graphisme que de gameplay ainsi qu'en profondeur (mais de ce coté c'est le cas depuis TH1).

The Hell 2 c'est Diablo + Doom RL + Résolution HD, mais surtout il n'y a pas de Diablo II dedans.
https://www.moddb.com/mods/diablo-the-hell-2/downloads/th2

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 545.766 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.