Forum > La Taverne > CdC/CdG, 2ème tentative

Pages :

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 5 juillet 2020 à 22h02 - #651

CdC : en vacances dans 4 semaines \o/ 

ça va vous ? 

naingeant
Membre
   Publié par naingeant#116 le 21 juillet 2020 à 12h29 - #652

Y a la sécuuuu !

qui m'a perduuu !

Sérieusement, ma carte vitale ne marche plus, contrairement à la mutuelle ils ne m'ont jamais suivi et ça va prendre un mois pour enregistrer la paperasse et cocher trois cases. 

Évidemment impossible de faire quoi que ce soit en ligne.

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 21 juillet 2020 à 20h13 - #653

je compatis :/ 

je devrais changer ma carte vitale, elle est cassée (juste avant la puce^^ ), les médecins et pharmaciens se décarcassent à chaque fois pour la lire, mais j'ai la flemme de me taper de l'attente et de la paperasse. 

mega CdC : je pars en Loire At' dans environ 10 jours \o/

squilnozor
Membre
   Publié par squilnozor#486 le 21 juillet 2020 à 20h52 - #654

La mienne a été cassée des années. Ça marchait plus ou moins. Des fois plus, des fois moins, jusqu'à ce qu'un jour ça ne marche plus du tout. Et finalement, je n'ai pas eu de paperasse du tout. Sur Ameli ça m'a pris quelques minutes. Par contre je crois que j'ai dû attendre une ou deux semaines pour recevoir la carte, mais vu que je ne m'en sers presque jamais...

naingeant
Membre
   Publié par naingeant#116 le 22 juillet 2020 à 09h29 (modifié le 22/07/2020 à 09h36) - #655

Je ne peux même pas me connecter sur Ameli, mon numéro de sécu n'est pas reconnu. J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a dit que je devais être sur un régime spécifique, sauf que eux non plus ne m'ont pas. Mais au moins il m'ont filé un rendez vous avec quelqu'un pour régulariser tout ça ...

Par contre, les impôts, eux, gardent bien ma trace. Il m'ont même fait découvert qu'il fallait déclarer avoir eux un compte courant étranger si on a vécu dans un autre pays. Quand tu vois apparaître une case/section dans ta déclaration en ligne qui te dit "si vous avez/avez eu un compte bancaire dans un autre pays ça serait  bien de le déclarer nessepa nessepa", tu te rends compte qu'ils sont un poil plus attentifs...

Lugdunum
Membre
   Publié par Lugdunum#174 le 23 juillet 2020 à 01h03 (modifié le 23/07/2020 à 01h05) - #656

Bon bah mon traitement a été modifié, grosso avec le Milnacipran il m'arrivait d'avoir des hallucinations auditives particulièrement chiantes (du style une de mes soeurs qui me parle alors qu'elle est en déplacement), résultat le psychiatre m'a augmenté la dose d'haldol injecté qui passe à 6 ampoule (et supprimé le milnacipran) alors que d'hab avec dejà 5 je suis démoli environ une semaine et l'injection est toute les trois semaines.

J'espère ne plus avoir à faire aux hallucinations auditives.

squilnozor
Membre
   Publié par squilnozor#486 le 23 juillet 2020 à 19h23 - #657

Bon courage.

Lugdunum
Membre
   Publié par Lugdunum#174 le 25 juillet 2020 à 06h26 - #658

Merci, c'est moche a dire, mais je préfère être fatigué que de subir les hallucinations (le traitement ayant arrêté les manifestations les plus graves)

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 27 juillet 2020 à 20h19 - #659

Coup de Cœur : mes vacances approchent \o/

@lugdunum : bon courage également ;)

Lugdunum
Membre
   Publié par Lugdunum#174 le 30 juillet 2020 à 06h10 - #660

Bonnes vacances en avance et merci Hoplah.

naingeant
Membre
   Publié par naingeant#116 le 1 août 2020 à 09h38 - #661

Températures rhodaniennes intenables. Ce week end je vais dans le nord. Lundi, y aura même de la pluie

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 4 août 2020 à 20h19 - #662

Courage lugdunum. Et bonne vacances aussi hoplat.

Cdc 2 nouveaux flipper chez moi je commence à devenir littéralement accro c'est madame qui va être contente.

CDG jamais mettre de baskets en rando j'ai voulu jouer le flemmard la dernière journée >>> méchante entorse >-<" 4 semaines de carreau :( 

Pages :

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 561.888 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.