Forum > La Taverne > CdC/CdG, 2ème tentative

Pages :

Aerin
Membre
   Publié par Aerin#488 le 19 juin 2018 à 08h45 - #76

CdG: bon, j'ai encore mis un technicien au charter hier. Oh, je ne suis pas le seul à avoir fait une remarque sur ses compétences, il était déjà sur la sellette, mais bon, ça fait chier quand même de réduire encore notre pool de main d'oeuvre D'un autre côté, fallait pas mentir à l'entretien...

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 19 juin 2018 à 09h48 - #77

CdG : pire mission au boulot, dire à mon administrateur réseau sous ma responsabilité qu'il sent mauvais la transpiration suite à des plaintes de quelques personnes (et pour mon environnement au bureau aussi).

Dark Angel
Modérateur
   Publié par Dark Angel#644 le 19 juin 2018 à 12h35 - #78

Du drama comme on l'aime tout ça !

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 19 juin 2018 à 18h31 - #79

en effet, c'est un peu délicat 

Loline
Membre
   Publié par Loline#666 le 20 juin 2018 à 20h39 - #80

Franchement je connais ça, pour avoir bossé pas loin d'un mec qui pue pendant des années.

Bah ya un moment t'es obligé de te plaindre en fait...

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 20 juin 2018 à 21h11 - #81

alors c'est dit, c'est fait :)

Gêne maximale ce matin, mais au moins je suis soulagé, espérons que le message est passé en fait surtout ^^

Loline
Membre
   Publié par Loline#666 le 20 juin 2018 à 21h26 - #82

Pour mon collègue, ça avait marché un temps, surtout qu'un autre collègue avec qui il s'entendait très bien avait fait un accord avec lui, il devait lui dire quand ça devenait limite pour que celui qui pue aille se remettre du déo.

Mais quand le gentil collègue est parti, celui qui pue n'a plus fait d'efforts.

Son souci c'est principalement qu'il remet des fringues dans lesquels il a transpiré la veille donc c'est une odeur de transpi moisie. Bien dégueu. Je suis contente de plus bosser là-bas.

lhf
Membre
   Publié par lhf#514 le 20 juin 2018 à 22h04 - #83

Vaut mieux le dire que le contraire, après si le mec est trop con pour faire un effort... Certains peuvent avoir des problèmes et ne pas s'en rendre compte.

naingeant
Membre
   Publié par naingeant#116 le 21 juin 2018 à 07h42 - #84

CdG : pire mission au boulot, dire à mon administrateur réseau sous ma responsabilité qu'il sent mauvais la transpiration suite à des plaintes de quelques personnes (et pour mon environnement au bureau aussi).

On avait un soucis un peu inverse à une époque, avec un boss qui se mettait beaucoup trop d'eau de Cologne (bon marcher). Au point qu'il avait imprégné les murs de son bureau, que l'odeur diffusait toujours un peu quand il laissait sa porte ouvert, voire sur 10 à 15 mètres quand il n'y avait pas grand monde et pas trop de brassage de l'air Peut être qu'il faisait une compétition avec un mec de l'étage du dessous qui venait prendre le café chez nous qui pour le coup venait tous les jours à vélo, mais ne prenait pas de douche tous les jours, paie ton odeur acre pour le coup...

Doumi
Membre
   Publié par Doumi#559 le 21 juin 2018 à 09h05 - #85

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 21 juin 2018 à 09h33 - #86

En tout cas, ce matin, pour le moment ça passe et il a changé de chemisette donc pour moi c'est déjà une victoire.

Dutchbird
Membre
   Publié par Dutchbird#148 le 21 juin 2018 à 10h15 - #87

Il a anticipé le passage à la chemisette de juillet... Il la gardera une dizaine de jours de plus pour tenir jusqu'à début aout...   

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 21 juin 2018 à 10h42 - #88

l'enfer existe bel et bien ! Cela dit, il est en période d'essai et même si je suis ravi de son boulot, j'espère qu'il fera un effort jusqu'à la fin de sa période d'essai, après, j'aurais aucun scrupule à le pourrir s'il fait pas d'effort.

Hoplah
Membre
   Publié par Hoplah#653 le 23 juin 2018 à 16h11 - #89

CdC : un jeu en VR que Monsieur m'a fait tester : Beat Saber, et beh c'est achement sympa ^^ 

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 23 juin 2018 à 17h41 - #90

CDC enfin en vacances

CDG pour ces vacances c'est l'avion

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 23 juin 2018 à 18h10 - #91

Tu vas ou Zigger ?

Zigger
Membre
   Publié par Zigger#194 le 23 juin 2018 à 18h54 - #92

Guadeloupe/Martinique/Saint-Barth avec un possible passage à sainte-Lucie (c'est surtout madame qui a insisté ) moi qui déteste par dessus tout les avions je vais être servis (surtout avec les coucous à hélice =/ )

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 24 juin 2018 à 23h58 - #93

CdC : Entre deux/trois cent heures d'ETS2 j'aime bien allez vite mais après 90h de DiRT (qui ressemble un peu beaucoup à une promenade à la campagne à force), j'ai décidé de casser la tirelire pour Assetto Corsa ultimate.

1)Je suis ravi d'avoir lourdement pratiqué le rev-matching, speed-shifting et threshold/cadence braking IRL (entre autre), c'est très utile dans AC.

2)Mettre des coups dans le différentiel d'une M3 en claquant la 1ère en haut de seconde est plus efficace que d'essayer de tourner proprement, fantastique.

3)Je ne comprends rien à la Giulietta qui glisse comme de la merde à 70, tandis que je suis obligé de mettre des coups de frein pied gauche en écrasant l'accélérateur de la 500 Abarth en tenant au rupteur en 2ème pour espérer faire quoi que ce sois...

Pendant ce temps là, pour le lulz je prends la monstrueuse Mazda 787b avec son ridicule 4 rotors Wankel, pour la tester en me disant que je vais me pulvériser dans le premier mur qui viens avec le même genre de force que la météorite qui à oblitérer les acteurs principaux de Jurassic Park...

Surprise, surprise, j'ai moins de problème avec le monstre qu'avec la petite Fiat et l'horrible Alfa. Mieux, je prends salement mon pied !

Le son du quad rotors fait doucement frémir d'une excitation que je qualifierai de sexuelle. Un peu comme un délicat index qui jouerai avec ma prostate. Mais lorsqu'on oublie à qui on à affaire et qu'on décide de jouer de la pédale autrement qu'avec la pointe du gros orteil (yep), ce petit doigt joueur se transforme en très gros poing qui vous laisse avec un très méchant prolapse du rectum et probablement la gueule pleine de mur/gravier en bonus.

Madame est délicate et féroce à la fois. Un peu comme Goddess Amadahy.

vorgon
Membre
   Publié par vorgon#534 le 25 juin 2018 à 08h54 - #94

CdC : week end entre mec à Besançon pour le concert de Meshuggah.

CdC : la piscine et extérieur des parents du pote qui nous a hébergé.

CdG : je suis défoncé en ce lundi matin

CdX : marrant GdS que tu parles d'AC, les deux potes du week end sont à fond dessus depuis un moment. Ils en ont parlé tout le week end, moi qui n'en ai strictement rien à branler des courses auto, j'étais ravi ^^

naingeant
Membre
   Publié par naingeant#116 le 25 juin 2018 à 10h18 - #95

cdx: Le nouveau JH, tout un tas de gens boudent ou se sont fait TT, mais à coté de ça, des grands anciens à la kubi4k ou gds refont surface. Bon je ne comprend pas toujours le texte (ou son absence) dans leurs posts, mais les images m'aident pas mal

Compte Supprimé
Membre
   Publié par Compte Supprimé#000 le 25 juin 2018 à 12h50 (modifié le 25/06/2018 à 12h52) - #96

CdX : Pour faire mon attention whore, j'ai appris à me servir d'OBS aujourd'hui.

http://webm.land/media/tQt1.webm

Pour ceux qui reconnaissent pas c'est Spa Francorchamps. Sur la fin du Kemmel Straight, en approche du premier virage des Combes, j'ai foiré mon cadence braking et verrouillé l'avant droite, ça aurait pu catastrophique mais finalement c'est très érotique.

CdC : F40 <3

noviceferatu
Membre
   Publié par noviceferatu#639 le 25 juin 2018 à 14h53 - #97

"Surprise, surprise, j'ai moins de problème avec le monstre qu'avec la petite Fiat et l'horrible Alfa. Mieux, je prends salement mon pied !"

Il me semble (mais je peux me tromper) que la première chose que ceux qui ont la chance de piloter ce genre de caisse (mazda 787b, porsche 956 et autres sauber c9 et peugeot 905 etc) c'est qu'elles sont très faciles et agréable à piloter ... tant qu'on reste sage

Diacred
Membre
   Publié par Diacred#146 le 25 juin 2018 à 20h49 - #98

@GdS: J'espérais voir ta gueule de Viking et a la place je découvre que tu es membre de Daft Punk: 

CdC: Semaine de "vacances" (officiellement avec ma boite, mais on a un jours de boulot de prévu, le reste c'est quartier libre) au Maroc, c'est top :D

Give a man a fish, and you can feed him for a day. Give a fish a man, and you can feed it for a month.

Geoff
Modérateur
   Publié par Geoff#757 le 25 juin 2018 à 23h48 - #99

CdG : le dos en vrac depuis vendredi soir... l'ostéo m'a débloqué aujourd'hui normalement... mais c'est pas encore terrible. Espérons que ça aille mieux demain :o

Zalki
Rédacteur
Premium
   Publié par Zalki#876 le 26 juin 2018 à 10h12 - #100

Bon rétablissement, Geoff ! 

Zalki - Rédacteur et modérateur

Pages :

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 386.947 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.