Forum > World of Warcraft > Collection World of Warcraft - Galerie d'Art Cook and Becker

Pages :

Xfate
Membre
   Publié par Xfate#989 le 30 mai 2019 à 00h20 - #1

Bonjour à tous

Lecteur quotidien du site mais ne participant qu'exceptionnellement, j'aimerais partager avec vous une collection (fabuleuse) sur Warcraft proposée par la galerie d'art du jeu-vidéo "Cook and Becker". 

En effet, celle-ci a des partenariats avec de très nombreux acteurs du jeu-vidéo mais il s'agit bien ici de Blizzard !
Une première collection très limitée sur notre jeu favori est donc proposée, puis une autre concernant Starcraft et enfin Diablo arriveront par la suite.

A titre personnel et étant client de leur collection, je trouve leurs oeuvres exceptionnelles. 

Je pense que cela pourrait intéresser nombre d'entre vous tant je m'en serais voulu de la rater...
Je me permet donc de partager avec vous ce partenariat: https://www.cookandbecker.com/en/artcollective/138/blizzard-entertainment.html

A très vite et merci pour votre contributions diverses !

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 434.217 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.