Forum > World of Warcraft > Comment reroll efficacement sans PL ?

Pages :

Lecheatonenparle
Membre
   Publié par Lecheatonenparle#264 le 3 décembre 2018 à 10h28 - #1

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé savoir qu'elle était la méthode actuelle pour reroll efficacement sans PL et sans boost 110. Actuellement j'ai acheté le full stuff héritage avec une guilde mais je ne sais pas du tout si je dois suivre le cheminement classique des quêtes ou si il y a quelques chose de plus optimisé.

Merci d'avance pour votre aide.

Nicodeme
Membre
   Publié par Nicodeme#365 le 18 décembre 2018 à 10h09 (modifié le 18/12/2018 à 10h10) - #2

Hello :)

Personnellement, voici ma méthode pour up des rerolls. Je ne dis pas que c'est la plus optimisée, mais elle a le mérite de fonctionner sans trop me lasser :

- Autant que possible, le jouer quand le bonus repos est disponible.

- Utilisation des items héritage. Casque, épaulettes, torse, cape, gants, jambières, anneau, bijou x 2, arme. L'anneau peut s'obtenir sur les missions navales à WoD.

- Ne faire les instances de levelling que pour réaliser la/les quête(s) de l'instance. Les faire en boucle me saoûle, l'XP récupérée en fin d'instance aléatoire est ridicule au regard du temps passé en instance et le bashing de mobs de l'instance fait baisser le bonus de repos.

- Pratiquer ainsi jusqu'à la fin de MoP. Personnellement, je fais Vanilla (en privilégiant les zones où je n'ai pas le HF des quêtes par exemple) / WotLK (les quêtes sont rassemblées en hub, contrairement à BC qui fait beaucoup voyager) / MoP (je n'ai pas connu cette extension à l'époque donc je découvre à chaque fois et les zones sont "faciles" d'accès contrairement à celles de Cata qui sont éloignées les unes des autres).

- Une fois 90, j'utilise la grotte de MoP pour passer toute l'intro de WoD et arriver directement au fief ( https://www.youtube.com/watch?v=kmrAy-ta3ck ).

- A WoD, j'ai débloqué le vol à l'époque et je passe donc sur chaque zone récupérer le maximum de trésors et faire les quêtes bonus de zone. 

- Une fois 100, je passe à Légion. Je récupère mon arme prodigieuse et j'entame une région, en essayant de faire les invasions quand elles popent. Souvent je fais deux zones et j'entame la troisième quand j'atteins le 110.

- Au niveau 110, je pars à BfA et je parcours deux zones pour monter 119. Du 119 au 120, je ne fais que les quêtes de la campagne de guerre. pour la partie BfA, un addon existe qui te permet de leveller sans te poser de question mais pour l'avoir testé après avoir monté 4-5 rerolls "à la main", je n'en vois pas beaucoup l'intérêt ( https://wow.curseforge.com/projects/azeroth-auto-pilot ).

Certains te diront qu'à WoD il y a les potions 300% XP. Je n'en ressens pas le besoin. Et puis il faut aller les acheter avec un autre perso je crois, du coup perte de temps de mon point de vue. Et il faut la claquer au bon moment, juste avant de rendre mass quêtes...

Un addon par contre que j'utilise beaucoup parce qu'il me permet de visualiser le bonus XP (entre autre) de mes persos sans devoir les connecter tous : 

https://wow.curseforge.com/projects/altoholic

Je fais un tri sur le bonus XP et je priorise les persos à jouer en fonction de ce critère et de mes envies. Parce qu'il ne faut pas oublier quand même que c'est un jeu et qu'il faut prendre du plaisir ;)

Bon reroll !

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 329.242 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.