Forum > Jeux de rôle > [Conqueror’s Blade][Recrutement] L’Ordre du Temple

Pages :

Thorgald
Membre
   Publié par Thorgald#731 le 29 janvier 2019 à 22h49 - #1

! L’Ordre du Temple recrute !

“Engagez-vous !”, qu’ils scandaient à leur passage, vêtus de leur tabard blanc cousu d’une croix rouge et montés sur leur majestueux destrier.
“Vous irez guerroyer en Terres Saintes !”
Faisant mes adieux à mes proches, j’ai rejoint la troupe et sillonné les chemins poussiéreux de nombreux pays…
Aujourd’hui, comme nombre de mes Frères d’Armes, je suis un Chevalier de l’Ordre du Temple !
Toi qui rêve de combats, d’honneur, de victoires, de gloire : rejoint-nous ! C’est ici que ton histoire commence !

Communauté francophone;
Maison semi-hardcore;
Nous recherchons des joueurs matures, actifs, motivés;
Nous sommes réunis pour le plaisir de jouer et d’évoluer ensemble !

Nos objectifs :
- Nous entraîner en troupe;
- Développer nos stratégies;
- Écraser nos ennemis;
- Accumuler nos victoires;
- Faire déferler nos armoiries sur le monde qui nous tend les bras et y asseoir notre notoriété !

Vous souhaitez en savoir plus sur nous ?
Vous avez choisi de rejoindre notre Ordre pour partir à la conquête de ce nouveau monde ?
C’est ici : https://discord.gg/PhqfAVZ
(Contacter Thorgald par message privé ou un Officier présent). 

Thorgald
Membre
   Publié par Thorgald#731 le 7 mars 2019 à 20h25 - #2

rafton99
Membre
   Publié par rafton99#719 le 11 avril 2019 à 23h13 - #3

Une maison en pleine expansion de jour en jour,convivial,respect,force et honneur je vous invite à la rejoindre ayant fait pas mal de Mmorpg et plusieurs guildes,j'ai enfin trouver partie remise avec celle-ci.Ma contribution et mon activité au sein de la maison ma permis de me hisser en tant qu'officier.

Thorgald
Membre
   Publié par Thorgald#731 le 3 mai 2019 à 19h23 - #4

L'Ordre des Templiers recrute moult Chevaliers pour préparer la prochaine phase bêta et préparer ses troupes pour la release !

Discord : https://discord.gg/Drc4F7S

Nordtal
Membre
   Publié par Nordtal#254 le 24 mai 2019 à 10h41 - #5

<< Ce message a été supprimé par la modération >>

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 344.471 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.