Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1201 visiteurs en ligne
Forum > Destiny 2 > Conseil d'acquisition

Pages :

Elirath
Membre
   Publié par Elirath#567 le 14 juin 2018 à 19h19 (modifié le 26/06/2018 à 11h59) - #1

Bonsoir!

J'hésitais de poster un nouveau sujet comme il était vide surtout pour une question du genre, mais... Soyons fous!

Je suis attiré depuis un bon moment par Destiny j'attendais un peu voir si ça continuais, mais c'est en effet le cas... J'aimerais savoir si ça "vaut" vraiment le coup d'en faire l'achat, alors oui, forcément sur le forum Destiny demander si il est cool c'est contre productif, néanmoins pour plus de précision, il faut savoir que je ne compte pas faire l'achat de ses extension immédiatement donc simplement le jeu de base auxquelles cas du coup, ce ne serait peut-être pas intéressant de jouer simplement au jeu de base?

Ensuite, j'aimerais savoir si la "transformation" (J'ignore comment ça s'appelle) est un aspect fréquent du jeu ou plus un gadget à utiliser de temps en temps... Et pour terminer, est-ce que le jeu est envisageable pour quelqu'un avec des horaires de "casual"? En sachant, que parfois j'ai 10h de jeu consécutif possible, parfois 2h sur la semaine, mais j'ai pas envie de souffrir sans pouvoir en profiter pleinement sous prétexte de ne pas pouvoir consacrer beaucoup plus de temps ce qui est le cas de certains jeu mais difficile de le savoir d'avance.

Et si jamais, pour ceux qui ont éventuellement aussi joué à Warframe, peut-être que ça pourrait être plus simple dans ce côté là, j'aime beaucoup ce jeu et il me semble proche d'un certain côté, après c'est qu'hypothétique comme je n'ai pas vraiment joué à Destiny c'est plutôt par vidéo et image que je l'ai vaguement déduis.

Merci beaucoup d'avannnnce!

Edit: Finalement, je l'ai acheté mais merci quand même! :)

Pages :
1

Poster une réponse

Vous devez vous identifier pour poster une réponse.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Forum : 160.258 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet